Startup repair en boucle...mode sans échec pas possible...help merci

Bonsoir,
je suis parti de chez moi et en revenant mon ordi était éteint au lieu d’être en veille.
je rallume et il passe en réparation automatique…
il m’informe que la réparation s’est bien déroulée et que peut être qu’au redémarrage il complétera la réparation en chargeant des fichiers.
il redémarre, recharge des fichiers et passe en startup repair…et m’informe qu’il ne peut réparer…et la ca commence à boucler.
j’ai essayé le mode sans échec, avec restauration à partir d’une ancienne configuration…j’ai essayé toutes les options du mode sans échec pour les réparations, rien ne marche…et il ne démarre pas en mode sans échec, quelque soit l’option choisie…avec network, sans…
si vous avez une idée, ça serait super bien venue parce que là ça fait depuis hier que je tourne en rond…
d’avance un grand merci.
bien à vous
nicolas
Edité le 29/11/2016 à 22:43

Si même ça a échoué, il est possible que ce soit un problème hardware :confused: un composant qui a lâché, hdd ou autre :neutre:

Salut.

J’ai déjà été confronté a ce type de problème, parfois Windows casse les couilles et lance sans raison une réparation qui n?aboutis jamais et fait foirer le boot système.

Je m’en suis sortie plusieurs fois et pour plusieurs de mes clients grâce a :
Une bonne trousse a outils.

Bon courage a toi.
Edité le 02/12/2016 à 13:48