Starship Troopers : date, images et infos

Plutôt discret ces derniers temps, le Starship Troopers de Strangelite refait aujourd’hui parler de lui avec cette annonce de son éditeur, Empire, qui nous détaille un petit peu le contenu du titre. Basé à la fois sur le film et la série TV qui en a découlé, Starship Troopers devrait ainsi proposer trois campagnes solo pour un total de 12 missions. Quelques missions bonus devraient prolonger la durée de vie du mode solo alors qu’il est question de deux modes multi-joueurs en réseau local ou par Internet. Le moteur 3D « Bespoke » spécialement développé pour l’occasion serait capable d’afficher plus de 300 ennemis à l’écran et gère, en temps réel, des effets atmosphériques très variés ainsi que de multiples effets de lumière. Empire termine son communiqué par une précision sur la date de sortie de Starship Troopers maintenant fixée au mois de septembre 2005 sur PC. Plusieurs fois évoquées, les versions consoles ne sont cependant pas annulées, leurs dates ne sont simplement pas encore arrêtées.

Lire cette news sur le site

C’est les cartes 3D qui vont encore souffrir…
Remarquez, en hiver, c’est avec mon ordi que je me chauffe alors… :lol:

ETOILES, GARDE A VOUS !!!

Pour infos, Etoiles, garde a vous, est un des romans les plus celebre de Robert A.HEINLEIN. qui a ete adapte au cinema sous le titre Startship Troopers.

Robert A.HEINLEIN, 1907-1988:
Semblait promis a un brillant avenir militaire a west point, mais une grave maladie l’obligea a y renoncer en 1934.

Pensee personelle :Ha, si seulement ce fichus petit peintre etait tombee malade …

Malheureusement pour eux HL² a déja piqué bcp de très bonnes idées sur Starship Troopers, il ne va pas leur rester grand chose pour innover…

j’ai quand mm hate de faire la demo :slight_smile:

Pour l’histoire faudra pas trop se tourner vers la série en CGI alors ^^

Par contre niveau design / armes elle apportait pas mal de choses !

J’attends beaucoup ce jeu pour ma part !!

Un autre roman du même auteur, qui m’a autrement plus captivé: Les Enfants de Mathusalem…Avis aux amateurs de Science Fiction

Les captures sont d’une horreur sans nom graphiquement parlant.

Certes, cependant, lorsque l’on vante un nouveau moteur graphique on ne laisse pas des capture aussi moche comme vitrine du dit moteur.

De plus, certe il y a bien pire, mais bon pour des jeux récents je ne vois pas vraiment, de plus tout dépend des gens, et personnellement, avec le matériel que tout un chacun possède dans son ordinateur actuellement, j’estime que l’on a droit à un minimum de qualité. Pesonellement, je n’aime pas jouer à des jeux 3D avec pleins de gros pixels carrés partout, des efets d’escaliers à ne plus faire la différence entre une patte et un pilone électrique.

Tout dépends aussi de l’optique du jeu, je joue à Kraland et je vais pas gueuler sur les graphismes, y’en a quasiement pas, si je joue à Ryzom, le jeu est tellement prenant, pas seulement parce qu’il est bien conçu dans son ensemble mais aussi parce qu’il est beau, l’immersion dans ce jeu ne serait pas possible sans graphismes capable de réprésenter ce qu’ont imaginé les développeurs.

Et comme je le répète, tout dépend des gens et de comment ils jouent.

Et le jeu, aujourd’hui plus que jamais, c’est du graphisme. Rare sont les gens qui conçoive le jeu sans un minimum de graphisme, si c’ets de la 3d, il faut que ce soit beau, si ce n’est pas de la 3d, c’est une autre attente par rapport au style de jeu. Et même dans la 3d la beauté du jeu dépend du style du jeu.

Le moteur vend sa capacité à afficher beaucoup de monde à l’écran :slight_smile: pas la qualité graphique :slight_smile:

Euuh a part far cry, doom3 et hl 2, qui ont bcp fait parlé d’eux, le reste des productions ne sont pas toutes à tomber par terre [:______] starship est dans la moyenne pas plus pas moins

j’espère qu’on va avoir un multijoueur digne de ce nom!

parce que si on peut avoir les memes tueries que dans le film avec des potes, ça le fait!! (surtout le moment où ils se font encerclé dans leur base). Un multijoueur comme AVP ce serait bien :slight_smile:

J’espère qu’ils ont bien modèlisé Denise Richards :smiley:

Ca m’étonnerait qu’on trouve les héros du film… trop cher :smiley:

Ils vont nous coller un Richard Denise a la place :whistle:

[:riva!]

Je conseil aux amateurs le numero de PlayBoy US de Decembre :love:

Moi j’espère surtout que l’univers du film / livre seront bien respectés :slight_smile:

Perso j’avais beaucoup aimé le précédent jeu Starship troopers qui était un STR… a part une caméra un peu chiante pour certains trucs il était plutôt pas mal foutu ce jeu !!

Dommage il tourne pas sur Win XP :(:frowning:

+1 :lol: :lol:

je l’attend avec impatience ce jeu :love:

Ben la caméra était à la homeword quoi ^^ Centrée sur ton unité !

Le plus chiant c’était pour choper les bugs volants ^^ on pouvait pas les cibler car ils étaient hors écran :slight_smile:

Si t’arrive à le faire tourner je suis intéressé :smiley:

Fury34 > ton lien conduit vers une page générale, tu peux copier coller le texte en question ? Je trouve po :frowning: