Stargate Worlds en trois nouvelles captures

Très régulièrement mis à jour, le site officiel consacré à … ne propose en revanche pas bien souvent de nouvelles captures du jeu actuellement en développement chez Cheyenne Moutain Entertainment. Il s’avère que l’actualisation d’hier aura permis de découvrir trois images inédites proposant des environnements radicalement différents. Rappelons que ce MMO, évidemment adapté de l’univers créé pour le film et les séries télévisées, est basé sur le moteur Unreal et qu’aux dernières nouvelles, il doit sortir avant la fin de l’année sur PC.

… … …

Joli :slight_smile:

assez moche mais bon, ce ne sont que des screen shots

La capture du milieu ressemble à rayaman

bof bof les pics :s

Raynor et shchewi sont pas d’accord… lol

Hum si comme meme pas mal fait … j’attend de voir ce que cela va donner … mais il va sortir en emme temps que warhammer online si j’ai compris … donc ca risque de faire un flop …

Assez joli je trouve personnellement mais il sortira en meme temps que warhammer online donc il risque de faire un flop hélas ...

Faut voir les screens “in game” ^^

J’ai hâte!!! peut importe si le graphisme est pas énorme du moment que l’esprit est la =)

mrlama > +1

perso, j’ai plus hâte de voir stargate tc, mod pour Half LIfe qui promet un mod solo digne de l’esprit de Sg1.

Ce jeu va quand meme faire une bonne sortie qu’il soit bon ou pas :smiley:
j’espere quand meme qu’il sera excelent !

J’ai hate de pouvoir casser du Goa’uld, du Réplicateur et autre Oris :smiley:
Edité le 12/03/2008 à 20:27

on dirai serious sam lol

Trop envie de voir ce jeu !!! Et peut être même que je me prendrais un abonnement si c’est payant !! C’est rare !

peut etre le jeux qui va me faire sortir de eve online :slight_smile:

C’est marant on voit que des paysage/batiment… jamais de perso (sauf 1fois…), c est bizard pour un MMO non ?

Mais bon, c’est sure que ca peut le faire vraiemnt comme univer :smiley: vivement de voir a quoi ca ressemble

passera sur un grand nombre de PC et sur mon portable , et si l’ambiance est la et k’il y a des grandes epopée alors se jeu sera grandiose :slight_smile:

En esperant que ce jeu soit aussi réussi que la série :stuck_out_tongue:

Est ce que l’on sais si la race des humain est toujours le personnage facon halo comme dans la video ?
Sinon plus presisement vous avez une idée de la date de sortis? ( fin de l’année c’est encor tres vaste )
Vous connessez d’autre jeux/mod qui sont sur le theme stargate et qui en vale le deplacement…???

Premiere fois que je pose autan de question moi !