Star Wars Republic Commando bientôt disponible

Courte mais sans ambiguïté, l’annonce faite hier par LucasArts sur le site officiel de son prochain titre Star Wars, ne laisse pas de place à l’interprétation : le développement Star Wars Republic Commando est terminé. Il devrait donc être disponible, comme prévu, le 1er mars prochain en Amérique du Nord et trois petites journées plus tard sur le Vieux Continent. Pour les plus rigoureux d’entre vous, voici l’annonce officielle, en anglais, faite par LucasArts : « Gone Gold! LucasArts is excited to announce that the highly anticipated title, Star Wars Republic Commando has officially GONE GOLD on Xbox and PC and is scheduled to ship on Tuesday, March 1, 2005 ».

Rappelons également qu’une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur nos serveurs. Conséquente, elle permet de découvrir une mission complète du jeu, « The Slavers Of Kashyyyk ». Enfin, sachez que Star Wars Republic Commando peut être pré-commandé au meilleur tarif via notre comparateur de prix.

Lire cette news sur le site

Hum j’ai pas mal aimé la démo, bien qu’un peu courte, le jeu semble avoir pas mal de profondeur, j’aime bien le coup du casque c’est sympa pr l’imersion.
C’est un bonne nouvelle, enfin un jeu qui semble pas mal qui sortira dans les temps…passons sur certain que l’on ne citera pas…:s

J’ai testé le jeu hier pendant deux heures et c’était bien excellent.

En effet le jeu est Gold pour la version XBOX au moins.

dommage pas de mode coopératif, mais le solo est bien classe. J’ai préféré mes essais d’hier sur Xbox à la démo PC qui n’était pas très vendeuse j’ai trouvé.

Plus de détails… hum cliquez ma maison :smiley:

La démo PC est pas bien je trouve, elle vend mal le jeu. Je l’ai refaite plusieurs fois et j’ai préféré quand j’ai testé le jeu complet sur Xbox, malgré ce que le pad console suppose de douleur pour mes doigts délicats de joueur PC convaincu :smiley:

Moi non plus :slight_smile:

Mais c’est simplement le niveau de la démo PC qui est mal choisit… tiens rien que les loadings j’en ai pas eu autant que sur PC dans le début de l’aventure, et je pense pas qu’il y ai une différence avec la XBox à ce niveau car on est légèrement mieux équipés en RAM quoi :smiley:

Sa dépend de la config que ta sur PC aussi, mais bon je les trouves pas très longs les chargments, c pas trop trop génant :slight_smile:

Golthran > non ca dépend pas de ma config, ca charge quand le jeu veut charger :slight_smile: j’ai pas dit qu’ils étaient long, j’ai dit qu’ils étaient trop fréquents. Sérieux sur la démo t’as ouvert la porte, hop un loading direct !