Star Wars : Empire At War, les premières captures

En couverture du PC Zone de février, Star Wars : Empire At War a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs (voir cette brève), mais finalement rien de vraiment tangible n’avait pour le moment été dévoilé par Activision. L’éditeur vient heureusement de mettre les choses au point avec la publication d’une première série de captures. Le communiqué de presse annonçant et publié simultanément n’est pas aussi intéressant puisqu’il ne fait que présenter Star Wars : Empire At War. Développé par Petroglyph, nous apprenons tout de même que ce jeu de stratégie temps réel est basé sur un moteur graphique entièrement nouveau et qu’il intégrera aussi bien des batailles dans l’espace que sur les planètes de Hoth, Tatooine ou Dagobah.

D’autres environnements inédits devraient également être de la partie, Petroglyph s’étant alors basé sur les films ou les nombreux romans. La campagne solo de Star Wars : Empire At War est située quelques années avant les événements dépeints dans le film de 1977 (Star Wars : A New Hope) et permettra, au choix, de prendre le contrôle de l’Alliance Rebelle ou de l’Empire Galactique. Un mode multi-joueurs sera évidemment de la partie et il devrait permettre à 8 joueurs de s’affronter simultanément. Nous aurons bien le temps de reparler de Star Wars : Empire At War puisque le jeu n’est pas attendu avant l’automne 2005.

Lire cette news sur le site

Etant grand fan de Star Wars j’espere vraiment que ce sera un bon jeux, pour l’instant on peut pas trop juger…

Rien qu’à voir les graphismes tu as compris…

ils ont l’air pas mal les graf…
du moin c plus du .pk3 ( enfin)

:love: Ouuaaa !! c’est superbe !!

C’est plutôt pas mal, effectivement… Même si l’effet de flou par-ci par-là ne m’inspire guère confiance.

La vache, si l’ergonomie et la richesse tactique sont au niveau des graphismes, ça risque déchirer ce truc !

Le coup des batailles spatailles spatiales et terrestres c’et cool, à voir comment le tout va s’emboîter…

Si les batailles dans l’espace sont dans un espace en 2d ça va être très nul.
Sinon il a l’air joli, y a un site qui cause un peu du gameplay sinon ?

Et bien ca semble intéressant, faut voir si ca tournera car les écrans semblent bien remplis !!!

En revanche la modélisation est blaster des Storm ^^ LOL ^^

D’ailleurs l’épaulettes des sandtroopers est ratée aussi, ainsi que la plaque au niveau du genoux gauche qui devrait être plus grande :smiley:

Ah et la fumée dans l’espace ca fait bizzare :slight_smile: il y a pas ca dans starwars :smiley:

Perso, je trouves ca horriblement laid :heink:

Le jeu doit sortir dans un an… c’est les premiers screenshots donc faut pas en demander de trop je pense.

Dans ce cas là, faudrait éviter les commentaires style :
"La vache, si l’ergonomie et la richesse tactique sont au niveau des graphismes, ça risque déchirer ce truc ! "
ou
“Ouah c’est superbe”
^^

On peut objectivement dire que les textures sont très peu détaillés, que c’est horriblement crénelé, et que le paysage semble bien vide.
Non ?

Il y a des screenshots qui sont beaux, compte tenu du temps de développement écoulé. Si l’on excepte certains détails de modélisation qui seront forcément corrigé c’est très correct !

c’est correcte oui ^^

Ce bo en tout ca, g bien peur qu’il va nous falloir un e bete de course pour faire tourner ce game ! on verra a la fin de l’année …

a tout ceux qui dise que c’est pas beau, qui a des bugs ( alors que se sont des screenshot ) et ben moi je dis faite le et on verra la difference. Et qui sait autant tu trouves un travail en prime.

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce jeu va etre splendide

Dyus001 > excuses moi mais ta remarque n’est pas plus constructive que ceux qui descendent ! Sur quoi tu te bases que ca sera splendide ? T’y a joué ? Si ca se trouve c’est des screens sur un truc qui rament sa race à 3 images par seconde :smiley:

Apparement on pourrait appeler au sol des renforts en orbite :slight_smile: