STALKER pourrait être encore repoussé ?

Initialement prévu pour la fin d’année 2004, le S.T.A.L.K.E.R. de GSC GameWorld pourrait bien connaître un troisième report successif si l’on se réfère au calendrier des sorties diffusé par THQ France et publié par nos confrères de l’Agence Française pour le Jeu Vidéo. Le calendrier précise en effet toutes les sorties de l’éditeur sur PC et sur les différentes consoles, mais même en cherchant bien, impossible de trouver la moindre trace de S.T.A.L.K.E.R. ! Très attendu, le FPS ne devrait donc pas voir le jour en mai comme prévu au moment du dernier report (voir cette brève)… Reste maintenant à savoir de combien sera ce nouveau retard, s’il est confirmé par THQ.

Lire cette news sur le site

Joystick l’avait prévu, et selon leur analyse les créateurs de STALKER auraient bien besoin de temps pour finaliser le jeux…

Attendre, attendre, c’est tjrs parreil, les joueurs attendent, et une fois sorti grosse déception…

y’a d’autres jeux prometteurs qui sont apparus dernierement : Fear et Bet On soldier !

il vaut mieux attendre plus de temps et avoir un bon jeux plutôt que l’avoir plus tôt et se dire que ça aurait pu être mieux.

Vouais c’est clair ^^

Enfin le top serait qu’il sorte en avance et génial en même temps :smiley:

C’est incroyable !
Il faut avoir de bons capitaux risqueurs pour repousser encore plus la date de sortie.

Dreams… are my realityyyy (en chanson)

:smiley:

mouais… encore un jeu qui va sortir dans 1 an et qui sera plutot moyen, vu les jeux concurrents qu’on aura !

Moi je dis qu’à la place des développeurs de jeux, au lieu de donner une date de sortie dès la phase de projet, je ne l’annoncerais que lorsque le dévelloppement est finit !

Enfin, bref… c’est pas tout ca… j’ai mon GTR qui m’attend moi… :smiley: :smiley: Vrouuummmmm…

Reste plus qu’à nous annoncer que ce jeu sera un multi-supports finalement et là ce sera la totale…

Hum hum j’ai chopé une vidéo de F.E.A.R, et franchement j’ai vraiment envi de tester ça, l’histoire me semble bien sympatoche et les graphisme aussi.
A ne pas oublier non plus Pariah :slight_smile:

Ah oui !!!
F.E.A.R. ! Moi aussi, j’en ai vu une video… Ca a l’air ENOOORME !! En voila que j’attend aussi … :p…

P.S. : Enfin… ca dépendra de la date de sortie :smiley:

FEAR : mi-juin logiquement avec également un multi nerveux :slight_smile:

+1 pour F.E:A.R!

Par contre Golthran j’ai aussi eu l’occasion de voir le dossier de joystick sur stalker et c’est pas franchement réjouissant. Pour le moment il y aurait encore pas mal de travail, mais il reste 6 mois ils disaient.

Wait and see comme tjs.

depuis le debut moi j y crois pas du tout a stalker, rien qu a voir comment sont faites les armes, c est laid.

j esepere biensur que ce sera un enorme hit mais bon pour l instant ca tease avec rien de bien folichon:/

Oye Oye jeunes gamers !!!, apres half life2, on nous refait le coup de l’arlesienne, ah, decidemment on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, aller courage les gars, on l’aura ptete pour noel 200?

+1
Ouép c’est vrai que c’est pas top top…mais franchement quand on voit le moteur graphique et les idées qu’ils ont…quand on mate les vidéo dispo sur le site officiel, ces gars sont bourrré d’idées révolutionnaires !!!
Déjà plus nombreuses que celle prévu dans HL2…enfin bon
Moi je dit Courage à toute leur équipe !!!

laid??? bon tout est relatif,mais laid c’est pas le premier mot qui me passe par la tete,pour moi c’est beau,mais mieux encore c’est le changement dynamique de l’environnement ,les lumieres ,jour/nuit (cf video),details …,s’ajoute a cela une dose de “rpg”…
le jeux semble avoir un vrai potentiel (du moins a mes yeux).

C’est annulé: