STALKER Clear Sky : captures et sortie en août

Alors que certaines rumeurs annonçaient … pour mai, VideoGaming247 auraient eu vent d’une sortie fixée au mois d’août prochain. Sans entrer dans les détails, nos confrères précisent qu’ils ont eu l’occasion d’en discuter avec Koch Media, distributeur du jeu dans différents pays comme la France, et rien ne serait prévu avant l’été au mieux… Voilà qui rassurera un peu les amateurs du premier opus, …, en donnant plus de temps à GSC Games World pour boucler un titre qui semble encore très largement en développement.

Au passage, voici deux captures inédites.

… …

Mieux vaut qu’ils attendent de le peaufiner plutôt que de refourguer un produit non fini qui se vendra certe grâce à sa notoriété mais boudé par son public !

je n’est jamais eu l’occasion d’y jouer de plus aucune démo n’a était mit en ligne mais je crois que je vais me lancer dans l’aventure avec celui là : )

sortie US ou Europe?

en meme temps pour peaufiner le precedent ils ont pris un retard de deux ans et meme si le jeu est tres bon le concept est sous exploité (coté rpg, vehicules, …)

donc …

ba donc rien bonne chance les gars ^^

RyXLeRs : tu peux trouver le premier opus à 15€, si tu veux tenter le coup.

Cool je vais peut être au moins réussir à finir le jeu au moins une fois :paf:

S.T.A.L.K.E.R.S quel jeu!! j’ai fini qu’une fois le premier… je tacherais de plus accrocher le deuxieme qui risque d’etre sympathique a souhait!!!

Et dire qu’il y en a qui l’ont fini 7 fois :nexath

si les véhicules ne sont pas toujours intégrer dans le gameplay, je ne m’accrocherai pas assez longtemps, déjà le premier m’as saouler de taper des kilométres à pied :pfff:

avec les artefacts endurance + les canettes tu peux sprinter sans arrêt et ça va tres vite :oui:

ouai merci mais en fait est ce que ce jeu vaut vraiment le coup?car les avis sont trés mitigés :confused: je crois que je vais poster un petit topic deçu :neutre:
Edité le 07/03/2008 à 10:28

oui un inconvénient du premier c’est de se taper 20 minutes de marche où il ne se passe rien la plupart du temps.

Une ambiance totalement prenante mais des armes à la précision et l’efficacité à revoir.( c’est frustrant de tirer au sniper sur un bonhomme à 100m et de voir la balle atterrir à ses pieds…)

Bah pour 15€ tu prends pas des risques énormes non plus :slight_smile:

Moi j’y ai joué 30min chez un pote, j’ai pas accroché plus que ça. D’un autre côté, c’est pas le genre de jeu dont tu fais le tour en 30min, donc en fait mon avis ne sert à rien :smiley:

moi le premier j’ai carrément laissé tomber au bout de 2h de jeu… se taper le petit flingue tout pourri qui s’enraye en 3 shoot contre 10 gars à l’automatique… bof quoi :s

Rhaaa ceuloui là je l’attend de pied ferme !

J’attends beaucoup du système de faction ( capture et défense de “territoire” ) histoire d’avoir un petit impact sur la Zone lors de nos aventures ^^ .

Max, prenez votre temps amis dev’ !
Edité le 07/03/2008 à 10:46

Justement c’est dommage… Le début n’est clairement pas interessant et je crois qu’il faut bien jouer 5 bonnes heures avant que ça devienne vraiment prenant :slight_smile:

edit: et puis il faut aussi penser à regarder si ton arme est en bon état! Car si elle est en piteux état alors elle s’enraye beaucoup plus! Et oui c’est pleins de petits détails dans STALKER… C’est pour ça que je disais que même en 2 heures de jeu on est loin, tres loin d’avoir fait le tour :slight_smile:
Edité le 07/03/2008 à 10:46

Roh mais tu n’as pas compris que ce systémes de flingues qui s’enraye était la pour montrer la réalité des choses avec les armes de qualités des pays de l’est ! :lol: Bah wai sa donne une touche de réalisme !

J’ai finit le premier 2 fois. Une fois avec une version téléchargée, pis j’ai tellement aimé que je l’ai acheté. Et rebelote que j’le finit une 2ème fois.

C’est vrai que y’a beaucoup de marche, mais l’ambiance est chouette et y’a une tonne d’armes différents.