Spyware Doctor

Bonjour, info ou intox ??? le renouvellement de spyware doctor antivirus est automatique ou doit on redonner les details carte bleu ce qui me parait évident.
disont qu’a échéance (03-2010) je ne souhaite pas renouveler .
Merci

Salut yanke

Pourquoi veux-tu payer pour une Usine à “Gaz”

en Free tu as

==> l excellent Malwarebytes pour analyses Complémentaires=> en free il n est pas en “Résident”

==>Malwarebytes

et Soit Spybot S&D sans la Teatimer
ou
Spyware Terminator sans la barre Crawler et Clam-Win

tu as même pour immuniser Spyware Blaster (free)


Bien entendu Spybot et Spyware Terminator immunisent également

mais avec Spybot quelques soucis avec IE8 quand ==immunisé

Salut cricri, je suis d’accord on a le choix en free, disont que j’ai la version enregistré jusqu’a mars 2010 que j’ai de-installé dernièrement; lorques je vais sur “mon compte/ licence” ils disent que l’abonnement se fait automatiquement (mais comme c’est en anglais) je ne pense pas qu’ils puissent reconduire l’abonnement si je ne donne pas suite de la carte bleu.

Je fais un copier/coller si vous avez des notions d’anglais !
Merci d’avance

Currently you have automatic subscription renewals active for this license ? this is the recommended setting. This setting ensures your subscription will remain active beyond the current expiry date (March 6, 2010) and you will continue to be entitled to upgrades and updates. Your license will be automatically renewed 1-2 weeks prior to the expiry date using the information you provided to, and is securely held by, our payment provider. PC Tools does not hold any credit card details on file.

Should you choose, you can change your status to manual renewal ? this is not the recommended setting. By selecting manual renewals you must renew your subscription on or before March 6, 2010 to ensure a continuous subscription which entitles you to upgrades and updates. To manually renew, you will be required to submit your credit card details to re-enable your license.

Salut

traduction

Actuellement, vous avez active le renouvellement automatique de l’abonnement pour cette licence? c’est le réglage recommandé. Cette configuration assure que votre abonnement reste actif au-delà de la date d’expiration (Mars 6, 2010) et vous continuez à avoir droit aux mises à jour et mises à jour. Votre licence sera automatiquement renouvelé 1-2 semaines avant la date d’expiration à l’aide des informations que vous avez fournis, et est bloquée par notre fournisseur de paiement. PC Tools ne possède aucune carte de crédit dans le dossier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre statut de manuel de renouvellement? ce n’est pas le paramètre recommandé. En sélectionnant le manuel de renouvellement, vous devez renouveler votre abonnement au plus tard le 6 Mars 2010 pour assurer un abonnement qui donne droit aux mises à jour et mises à jour. Pour renouveler manuellement, il vous sera demandé de présenter votre carte de crédit permettant de réactiver votre licence.

Ben voila !!! merci beaucoup ma traduction je sais plus sur quel site etait mal faite.
comme je donnerais pas suite donc pas de souci.

Pour info je teste Antivir et Ad-Aware en free les deux.
Merci @+