Spyhunter

Bonjour, lorsque j’ouvre mon PC ce message m’apparaît. «Fatal error No language file was found» ??? et je vois en bas l’icône de SPY HUNTER mais je ne retrouve pas ce progamme nul part sur mon PC, d’ou sort ce programme… Mon PC fonctionne très bien pourtant, que devrais-je faire ?

Merci d’avance de vos réponses.

:hello:

De mémoire, il me semble que spyhunter est plus ou moins un malware.
Tu te souviens l’avoir installé ou pas ?
Dans le panneau de configuration / Désinstaller un programme (je pars du principe que tu es sous Windows 7, vu que tu ne le précises pas) il n’apparait pas ?

Merci juju oui j’utilise windows 7 et non je n,ai pas installé ce spyhunter et dans le panneau de config il n’y est pas et même avec Advanced Uninstaller Pro je ne le vois pas ?? Même si j’utilise Malwarebytes Anti-Malware rien n’est anormal ?? seulement quand j’ouvre mon ordi ce message apparaît ainsi que l’icône, étrange, je clic sur le «X» et il disparaît et pourtant tout roule bien… je me demandais pourquoi ??

Bonjour juju,

Je viens finalement de trouver ce fichu Spyhunter, il était sous C:\programme (et sous-fichier) Enigma Software Group
et «Spy Hunter» Comme toujours vous aviez raison, sans doute que ce programme était coché dans un autre programme de mise à jour.
J’ai donc réussi à supprimer tout ce que contenait ce fichier à l’exception de 2 filières, l’une est «common.dll» et l’autre est «SH4Service.exe» qui refuse d’être supprimées, Quand je clic sur supprimer voici ce qu’il indique.
Pour Spy Hunter = «Vous devez disposer des droits d’administrateur pour supprimer ce dosier»
et si je clic sur «continuer» on m’indique ceci. «Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Spy Hunter 4 Service» ??? Auriez-vous une suggestion comment procéder ?

Merci d’avance

J’ai finalement réussi, Je me devais d’aller dans Panneau Config, ensuite dans Outils d’administration, Configuration du système et finalement dans Service et désactiver ce fichu Spy Hunter pour ensuite redémarrer et dans Programme Supprimer ce même Spy Hunter… ENFIN;):super::clap:

Très bien ! :super:

Merci pour ton retour. :jap: