Commentaires : Spotify va demander aux abonnés "Famille" de prouver qu'ils habitent bien ensemble

Les utilisateurs de Spotify profitant d’un abonnement Famille seront bientôt surveillés de très près par la plateforme.

il y a les apps type fake GPS , donc spotify devra aussi checker les app sur le smartphone, comme le fait pokemon go pour éviter la triche

Les deux fils font des études ailleurs que ma ville pr exemple, on n’est donc plus une famille Spotify

C’est sympa à Spotify de pousser ses clients dans les bras d’Apple Music… :smiley:

Sur android pas besoin de root pour utiliser la localisation virtuelle, il suffit d’aller dans les options pour développeur et d’avoir l’application appropriée.

Putot qu’Apple qui croque déjà largement assez la pomme, je préfère me tourner vers le Français Deezer.
Spotify devrait avoir la même notion de famillle que les impots : Si un enfant est toujours à la charge des parents, alors il fait partie de la famille, même s’il fait des études loin du domicile familial.
J’ai un abonnement famille pour moi et mes 4 enfants dont une fille qui vient de partir faire ses études, mais ce n’est pas elle bien sûr qui les finance ni qui paye son appart’ ou sa bouffe. Il faut pourtant qu’elle prenne un abonnement Spotify maintenant???
De la me.de ouais! Bye bye Spotify !

1 « J'aime »

Pas grave il y a deezer et napster :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

ils vont perdre un paquet d’abonnés, moi le premier …

A mon avis ils s’octroient surtout le droit de faire des contrôles, la plupart des familles pourront toujours utiliser l’abonnement famille. J’imagine que la première cible c’est les sites qui vendent des abonnements Spotify individuels à prix cassé vu qu’ils partagent le compte entre 6 personnes.