Sport lecteur MP3

Bonjour, je voudrait acheter un lecteur MP3 avec qui je pourrais écouter de la musique en faisant du sport pratiquement, j’ai trouvé des lecteurs qui ont été conçus spécialement pour les sports, voilà
www.tinydeal.com…
Le problème est que je ne sais pas si ce type de lecteur MP3 pourrait fonctionner bien, est-ce qu’il y a quelqu’un a déjà essayé? Comment vous le trouvez, ça vaut le coup de faire une commande?
Merci pour vos propositions.

Je ne sais pas ce que vallent ces baladeurs, même s’ils paraissent déjà vu d’ici être de grosses cochoneries, mais je te dirais surtout de faire attention à ce site qui parait très très louche à mon avis !!

Donc si tu veux absolument commander ces trucs, essaye de les trouver ailleurs. :wink:

:yeux2: en même temps, pour 12 ou 15 $ il ne craint pas grand chose … (les poubelles passent le jeudi chez moi :ane: )

Y’a le nouveau petit iPod nano… lol

Ou les ipod shuffle.

ou www.futureshop.ca…

Serieux les “mp3” aujourd’hui ca existe pratiquement plus avec le monopole Apple.
Edité le 09/10/2010 à 17:11

Apple est le meilleur et a obtenu une batterie longue durée mieux que ceux qu’on bon marché et il pourrait durer plus longtemps http://thenolife.com/fs/images/1.gif :wink:

Il n’y a pas que Apple sur le marché, d’autres bonnes marques existent, il y en plein notre comparateur !
Et Apple = iTunes … :yeux2:

Apple ne m’intéresse pas, je pense que je vais acheter ce lecteur de Tinydeal.

C’est toi qui vois…

www.commentcamarche.net…

ciphone.fr…

ciphone.fr…

et il y en a des kilomètres et des kilomètres… En résumé qualité pitoyable, politique commerciale douteuse et SAV inexistant.

Des baladeurs à 20€, on en trouve dans n’importe quel hypermarché. Pour 40€ on trouve l’excellent Sansa Clip qui est un des meilleurs baladeurs du marché et qui n’a aucun concurrent sérieux dans cette gamme de prix. www.lesnumeriques.com…

Si tu fais quelques recherches sur le Net, tu risques de ne trouver que des avis négatifs sur ce site et sur les cochonneries “made in China” qu’ils vendent !

Ceci dit, te voilà prévenu et maintenant c’est vous qui voyez… :neutre:

[edit]
Pardon Yoshi, je n’avais pas lu ta réponse. :peur:
Mais je vois que nous sommes bien sûr du même avis sur ce site marchand.
[/edit]
Edité le 15/10/2010 à 15:50

:ane: pis moi j’avais po vu ton edit, copiteur va :icon_biggrin: