Splinter cell pandora tomorow bloquer au niveau 6

salut
je suis bloqué apres avoir fait monter le sous marin
j’ai le mec dans les bras et je peux rien faire d’autre que le buter…
si j’en croix la soluce il faut le relacher mais je n’y arrive pas
HELP

Tu ne peux pas ouvrir une porte après l’avoir assommé?

non je le chope, je lui fait monter le sous marin, et apres il reste dans mes bras…
des que je lui met un coup de crosse j’ai perdu la mission.

up

Il faut que tu lui parles plein de fois, je crois. Sinon, essaie de l’assomer dans un endroit sombre, sinon, je sais pas.

Il n’y a pas un scanner dans un coin?

Je me souviens plus exactement du niveau, mais je me souviens avoir pinaillé pas mal à cet endroit.

Je crois qu’il faut simplement lui parler tant que c’est possible, j’avais galéré aussi…

ce que je fais:
je rentre dans la piece, je lui fais peur donc il se tire, je vais le chercher, le lui met le gun sur la tete et l’emmene devant l’ordi, il fait monter le sous marin, et la j’ai beau le titiller il parle plus et impoosible de le lacher, a partir de la je peux plus rien faire…

Essaie de le “repasser” une seconde fois sur l’ordinateur pour voir.

Essaie aussi de le choper sans qu’il te détecte

qu’appel tu “repasser”?

Tu lui redemande de faire joujou avec (comme tu l’as fait pour qu’il remonte le sous-marin

ah ok en faite sa j’ai du le faire au moin 5 fois de suite sans succes

je l’ai fais au moin 5 fois de suite sans succes

Il doit y avoir un autre truc du genre. Quand tu le tiens, rase les murs pour voir si il n’y a pas un autre ordinateur utilisable.

j’ai fais tout le tour de la piece et rien ne bouge…
je suis desesperer…
a croire que c’est une erreur de programmation ce truc…

Non c’est pas une erreur. Y’a bien une solution, mais je sais plus laquelle.

celui qui la trouve je lui mon chapeau car je suis vraiment bloquer…

lol sa fait tellement longtemps que je l’ai en joue ya une musique de fond qui c’est lancé…
je fais tout le tour de l’etage et ya rien a faire…

Et tu as essayé de l’attraper avant qu’il ne te voie ?
Je me souviens que j’ai pas réussi du premier coup, mais c’ets tout con. C’est soit

  • un dialogue en plus
  • une action en plus.

Essaie d’être sur de lui parler jusqu’à ce qu’il boucle, et de lui faire utiliser le PC jusqu’à ce que ca ne fasse plus rien