Splinter Cell : Chaos Theory en beta publique

Il y a quelques jours (voir cette brève), FilePlanet permettait à ses abonnés payants d’accéder à un beta test privé de Splinter Cell : Chaos Theory. Aujourd’hui et comme prévu alors, ces inscriptions sont ouvertes même à ceux qui ne souhaitent pas payer pour ce genre d’événements. Le nombre de clefs disponibles n’a été précisé ni par FilePlanet, ni par UbiSoft, mais il devrait être suffisant pour tous.

Le contenu offert pour ce beta test n’a évidemment pas changé depuis la semaine dernière et il est toujours question de découvrir le mode « versus » au travers de deux cartes : Museum et Club House. Si l’expérience vous tente, rendez-vous sur cette page et suivez les instructions.

Lire cette news sur le site

allez zou je tente

Pas bien : :pfff: il faut s’enregistrer deux fois (1 fois à FilePlanet et une fois à Ubisoft) et rentrer 2 fois la key avant de pouvoir jouer.

Bien : :slight_smile: il y a un tuto bien fait

Très bien : :bounce: Mais ca vaut la peine, car c’est très bien fait et je peux vous garantir que vous êtes à l’affut toutes les secondes lorsque vous jouez…

Je refais ma petite pub :

http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=2611052862

C’est SUPER chiant fileplanet !! quand je pense que les gens gueulent pour les pubs sur clubic… ils verront quand ils devront faire tout ce bordel pour télécharger une démo sur les sites français…

Bon visiblement la beta vaut le coup, et j’avais déjà un compte gamespy. En revanche je pense que clubic nous dirige pas vers la bonne page au départ :slight_smile: normalement faut être connecté à gamespy pour accéder à cette page en fait…

Startide > je redirige vers la bonne page… Pour ceux qui ont déjà un compte validé sur FilePlanet :wink:

Vouais okay ^^

tain quelle losse fileplanet c vraiment le mal :open_mouth:

ai du tout recommencer 2 fois car ca maerdait avec firefox

peux vraiment pas saquer ce type de sites :heink: pffff il a interet d’être à la hauteur sinon …

oui c’est vrai pas réussi non plus à utiliser Fileplanet avec Firefox…

c’est quoi le probleme ?
j’ai juste eu a entrer mes coordonnées (j’etait deja inscrit sur fileplanet ) , on m’a redirigé sur une page avec la clé et un lien pour telecharger la demo :slight_smile:

parce que tu as installé leur app ActiveX

ca y est le DL a enfin commencé …

moi j’ai un soucis ingame, le jeu tourne à 30 fps constants (cf FRAPS) mais tout est au ralentis (j’vais virer l’AA comme le dit le readme

ouais ben non, ca passe toujorus pas :d

phases d’actions normales et retour à un jeu très lent

je viens de faie le tuto … potable en effet vais tester on line now

download in progress… j’ai hate [:faim]

Tout à fait normal qu’il soit bloqué à 30, c’est comme ça depuis SCPT. Signalez le en bug report (même si ce n’en est pas un) qu’ils virent ce truc qui ne sert à rien :slight_smile:

Mouais bah pas si terrible que ca les améliorations graphiques comparés aux screenshots balancé y a quelque mois où tout était photoshopé :confused:

J’ai aussi le problème de ralenti (30 image/seconde) depuis pandora tomorrow, mais il faut vraiment qu’il vire ce truc ! :o

NON !

Le mode multi n’a pas le même niveau de graphismes que la version solo je crois :slight_smile:

sinon ils ont changé un truc pas mal : on marche vite ou lentement. Il n’y a plus 4 vitesses comme avant… ca servait pas à grand chose faut dire :slight_smile: