Splinter Cell : Chaos Theory, beta sur FilePlanet

Alors que le jeu est toujours prévu pour la fin du mois de mars 2005, FilePlanet a démarré hier la beta privée du prochain hit d’UbiSoft, Splinter Cell : Chaos Theory. Elle ne concerne bien sûr que les abonnés payants de FilePlanet, mais devrait, si tout se passe bien (on se souvient du cafouillage autour de SWAT 4), être étendue à tout le monde dans exactement une semaine. Limité aux seuls affrontements réseau, ce beta test permet de découvrir le mode « versus » sur deux cartes (Museum et Club House). Si vous désirez obtenir de plus amples informations à propos de ce test, n’hésitez pas à vous rendre sur les forums officiels et plus particulièrement sur ce post.

Lire cette news sur le site

Je vais finir par haïr FilePlanet…

Salut,

Je suis modérateur sur le forum Splinter Cell, merci pour le lien Nerces, une petite pub ça nous fait pas de mal. Cette bêta sera donc disponible pour tous et sans limitation de places la semaine prochaine. Cette information a été énoncée clairement à plusieurs reprises donc ce n’est pas la peine de repenser à l’épisode SWAT4 :wink:

Je participe au bêta test (mon petit privilège de modérateur), je peux vous dire que ce multi comme tout le reste du jeu, va vous faire décoller de votre fauteuil. Les développeurs l’avaient dit, mais le multi en est la preuve = le jeu se diversifie, il devient plus complexe, nous laisse plus d’initiatives, c’est ce que nous prouve le multi. De fait, je n’ai maintenant plus aucun doute quant à la qualité du mode solo et du mode coopération, ils seront dans la même veine !

Alors rendez-vous sur SCCT la semaine prochaine pour la bêta ouverte, et venez agrandir notre communauté sur le forum, vous serez bien accueillis :wink:

Bah voilà… on va attendre 1 semaine et on se prive de donné de l’argent à Fileplanet.

si tu as deja commencer c’est bien :stuck_out_tongue:
par contre moi je pense que je suis loin de finir :stuck_out_tongue:

Le multi comparé à celui de SC:PT, quand est-il?

Le multi SCPT laisse une grande impression de vide à côté :wink:

Je dis peut-être ça sous le coup de l’enthousiasme.

moi je trouve ça cool pour les pauvres qui paient fileplanet.

Faut bien que Fileplanet se fasse du fric quelque part, c’est pas gratuit d’entretenir des serveurs aussi rapides et puissants.

Bah pour une semaine on va survivre je pense ^^

J’espère que le moteur réseau est meilleur que sur pandora tomorrow car quand on avait eu la démo on avait bien galléré pour faire des parties entre clubiciens.

Concernant jeu en lui même, j’espère que le PC aura ENFIN une interface digne du PC et pas méga envahissante comme c’était le cas dans les précédents opus du fait du portage console :confused:

EDIT: plein de photos et les premières impressions, ca semble pas mal ^^

http://www.l3gion.com/forum/viewtopic.php?p=556#556

Question : le camo suit (camouflage à la predator) ca va fonctionner avec une GeForce 3 TI200 ? Dans le stress test sous counter strike j’ai pas les transparences / distortions du model qui se trouve devant les flammes… j’ai une silhouette blanche :frowning:

Coooll surtout après ce que dit The Whorus j’ai hate :smiley:

http://aosmileur.free.fr/betascct.wmv <- vidéo perso.

La configuration est la même que SCPT :slight_smile:

Donc oui ça passera pour toi.

27.5 megas, c’est utile de le préciser je pense :smiley:

http://aosmileur.free.fr/betascct2.wmv (30mo)

Whorus qui devient véritablement un no-life :stuck_out_tongue:

Et c’est cool que vous avez lu mon post dans le courrier des lecteurs (enfin il me semble … vent…) :stuck_out_tongue:

Toujour est il que oui le multi a l’air meilleur que celui du 2 mais bon fo voir si les principaux défaux (portail ubi tout simplement a chier pour ne pas dire a chier et Les Bugs …) du 2 seront corrigé ou pas (Ubi … Bug … Ubi … Bug)

C’est quoi cet ombrage de %$#%# ? C’est encore ce bug avec les cartes ATI ou c’est pareil sur une Nvidia ? Regardez, c’est tout carré et “pixellé” ! C’était présent dans Pandora Tomorrow.

C’est un screen d’avant la béta mais c sur que sur certaine map les ombrage sont carré pour augmenter le framerate (aussi un des gros probleme du jeu : tres mal optimisé)

C’est insupportable comme qualité d’ombrage. J’ai passé d’une carte Nvidia à Ati dans le temps que je jouais à Pandora Tomorrow et ça s’est mis à me pondre des ombrages du genre alors j’ai cessé de joué tellement c’était affreux.

Donc ca serait demain la sortie de la béta publique ???

Prions !!!