Spam par MP ?

Je viens de réceptionner ca >>

"salut

je voudrai echanger nos lien entre site web!!je m’explique je voudrai que tu met le lien de mon site web sur ton site et que je met ton le lien de ton site web sur le mein!!pour ameliorer le referencement de nos siite!voila si tu est intereser contacte moi!!A++"

Comme mon site n’a absolument rien à voir avec le site du jeune idiot là, j’imagine qu’il a envoyé ca de partout du moment qu’on avait l’icone.

Pseudo : HPPP

A mort !! [:matleflou] [:dunk]

perso HPPP je l’ai souvent signalé au modérateur, il fait des posts limite , enfin bon je suis plus trop sur les forum depuis quelques mois mais a mon avis ce gars doit surment déja être sous surveillance des modo

Voilà qui confirme ^^

en meme temps je sais pas si c’est volontaire de sa part ou si c’est un grand naif

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=17556&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

ce qui m’amuse c’est de le lire, ça me fait penser a mon cousin de 5 ans qui commence a faire de longues phrases.

et ça t’amuse aussi de casser du sucre dans le dos des gens ?

startide > je pense qu’il regarde les sites ou cible des forums. Vu qu’il n’y rien sur ‘mon site’ :stuck_out_tongue: Je n’ai jamais entendu parler de ce monsieur.

Vouais enfin tu te doutes qu’il a pas fait l’ensemble des membres de clubic :slight_smile: vu que c’est un site de jeux vidéo il a du taper dans les habitués de jeux vidéos :slight_smile:

J’ai eu ce MP aussi, pas répondu, supprimé direct.

je l’ai même pas eu moi… :cry:

:stuck_out_tongue:

bon ben y’a une messagerie privée sur clubic il a donc bien le droit de l’utiliser. C’est pas un seul petit message qui va vous faire du mal. C’est pas comme si il vous envoyait plusieurs messages par jour.
Et puis c’est pas bien de se moquer d’autrui sur le simple fait de son expression écrite quand on ne connait rien de lui.
Il est peut-être pas français, peut être très jeune, ne pas avoir fait bcp d’études etc…
Startide il te fait une proposition libre à toi de la refuser en privé plutôt que de faire un linchage public.
Et n’y a t il pas une fonction de modération pour les messages privés?

Enfin voilà mon avis.

:stuck_out_tongue: à tous

Non,aucune,sinon j’aurrais bien prevenu les modos pour les messages type “enquete d’opinion” que j’ai reçus deux fois sur Clubic et une fois sur HFR par MP.

Les sondages dans la rue,par telephone,par courrier,par mail et maintenant par MP,ça devient du grand n’importe quoi.

Enfin les modos ont tout de même reagit puisqu’il ont effacé tout les messages du pseudo “etudedopinion” apparement(il y avait pas mal de topic aussi).

Mmh, sur son site il y a des copier coller de news clubic à l’arrache et bien sûr sans aucune source, c’est mal :o