SP3 est t'il fiable ?

Bonjour a tous
Voila le probleme voulant installer sp3,je demande a un collegue qui me dit tout net : SP3 travail baqulé et probléme a repetition.
Je demande a l’informaticien de ma boite,pareil( Sp3 on dirait que cette m…e et faite pour degouter les gens de XP et les ^pousser vers Vista) .
Alors avec des avis pareils j’attend d’avoir les votres;si vous voulez me les donner
Merci

je suis franchement curieux de savoir d’où ils sortent pareilles anneries :ane:

Mise à part le fait que dans certains cas assez rare le SP3 (comme toute mise à jour majeure) peut poser quelques soucis, de manière générale il s’installe sans soucis :neutre:

De toute façon le SP3 c’est essentiellement un pack de correctifs déjà publiés :neutre:. Donc si ton Windows est dejaà à jour le SP3 n’apportera pas grand chose. C’est surtout util si tu reinstalles et que tu ne veux pas te taper 1h de windows update …

Moi je l’ai installé. Il n’y a pas de changements majeurs car pc à jour mais je n’ai aucun souci avec !

Non, bien sûr que non, tu penses bien, le seul intérêt d’un Service Pack est de rendre instable la machine sur laquelle il est installé.
Et l’informaticien de ta boite à ton compris : c’est un complot lancé par Microsoft contre XP.

:sarcastic:

Bonjour, moi le seul problème c’est Mahjongg Solitaire 3 D, il est devenu très lent, et pour en être sur j’ai desinstaller le SP3.
Et je l’ai reinstaller, je pense plutôt que le jeu a été codé avec les pieds:lol:
Edité le 12/06/2008 à 11:40

+2 windows xp marche parfaitement avec le sp3

+3, aucuns problemes, XP Pro:)

:hello::hello: colino, ca faisait longtemps qu’on ne t’avais vu :slight_smile:

En fait, il a très bien marché sur plusieurs de mes machines au bureau, et foiré sur aucune.

aucun problème sur le PC chez moi.
En entreprise je suis en train de passer 100 machines sur le service pack 3 et aucun soucis.
Ça ne change strictement rien :wink:

Pas plus tard que hier, à mon boulot, ma superviseure (je suis qu’un stagiaire) a préparé de 0, un ordinateur avec WinXP et a installé le SP3 sur celui-là… je partais pour faire les règlages standards du collège quand je me suis vite aperçu qu’il redémarrait en boucle…

ça bien l’air que les Pentium 4 sont aussi touchés par cet affreux bug.
Edité le 13/06/2008 à 17:56

:non::non: P4 H.T chez moi, et pas de problemes :wink:

bonsoir storm,

moi je l’ai installé sur proposition de windows update, il s’est planté.

Je l’ai réinstallé, il s’est mal positionné. Je l’ai désinstallé.

J’ai fait ça deux ou trois fois, jusqu’au moment ou je l’ai retrouvé sur windows update. Je l’ai téléchargé une nouvelle fois. Depuis, aucun problème. Oui il est fiable.

Attention cependant à la capacité de ta mémoire, il est plutôt “lourd” !

:hello: