Sp1 dispo :)

Ici :slight_smile:

www.microsoft.com…

Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330)
Description rapide
Windows Vista Service Pack 1 est une mise à jour de Windows Vista qui intègre les principaux commentaires transmis par nos clients. SP1 résout des problèmes de fiabilité et de performances spécifiques et prend en charge de nouveaux types de matériel ainsi que plusieurs normes émergentes.
Edité le 18/03/2008 à 17:02

dispo par update ou juste en telechargement direct chez micrososft ?

Juste en téléchargement. Dans un mois pour la mise à jour automatique via windows update.

Voilà le fameux sp1. Seulement 8 % de téléchargé je suis impatient de voir si beaucoup de mes bugs seront supprimé. En tout cas félicitation à microsoft pour le serveur. Je n’ai jamais téléchargé à plus de 120 ko/s et là je tourne à 550 alors qu’on doit être des millions à le télécharger. A ce soir pour les nouvelles de l’installation …

sur un precedent post ils disent que c une version RC

C’est la version finale, qui est dispo en download depuis 45 minutes, j’ai télécharger les 434 Mo … reste plus qu’a installer
Je pense pas qu’il y ait des millions de gens déjà au courant qu’il est dispo … j’ai checké la dispo toute les heures depuis ce matin :slight_smile:

Pareil. Toutes les heures je cherchais… enfin mais au final bug dans l installation.

Il viens d’arrivé en windows update.:wink:

Tous a vos téléchargement! :smiley: