Sous windows7 la taille de l'image d'un icône est minuscule

Lorsque je veux mettre un site en raccourci sur mon bureau,je fais un glissé de l’adresse du site sur mon bureau et il m’arrive que l’image de l’icône de ce site est minuscule.
J’aimerai savoir s’il existe une possibilité de mettre l’image à la taille de l’icône ?
Merci

Thématique sélectionnée : Mozilla Firefox

Je ne comprend pas bien ce que tu entends par-là ? perso je fais juste un clic droit sur la page à laquelle je veux accéder par après via le raccourci et je clique sur “créer un raccourci” dans le menu déroulant :neutre:

:hello:

Si tu fais un clic long / glisser de l’icône à gauche de l’adresse internet dans la barre d’adresse du navigateur sur le bureau, ça créé un raccourci vers la page en question. :wink:

Si l’image affichée sur le bureau est l’icône affichée dans la barre d’adresse du navigateur, je ne pense pas qu’il soit possible de l’agrandir de manière automatique dans la manip.

Après, tu peux toujours changer l’icône dans les propriétés du raccourci, mais bon. :neutre:

Comprend toujours pas,si je fais ça je déplace effectivement une icône mais je ne vois pas comment “la mettre sur le bureau”
Edité le 11/05/2014 à 22:49

En lâchant le bouton de la souris quand la souris survole le bureau, ça créé normalement le raccourci. :neutre:

Oui mais je ne vois pas le bureau,juste la fenêtre ouverte :neutre: (ou alors il y avaitpeut-être une icône “bureau” dans la barre des tâches que j’aurais supprimée ^^ )

'fin bref,c’est sans importance pour le sujet :wink: