Sous-dossiers de documents qui ne répond plus

Hello,

Je vous remercie déjà du temps que vous allez utiliser pour lire mon topic (je n’en ai pas trouvé qui étaient suffisamment proche de mon souci).

J’ai depuis peu et sans avoir fait aucune modification sur mon pc, un sous-dossiers de documents qui a commencé à tellement laguer lors de son ouverture, qu’il ne répond plus et me force à ouvrir le gestionnaire des tâches pour redémarrer l’explorateur de fichiers (l’option « fermer le programme » ne se présente pas).
J’ai essayé d’ouvrir ces documents par tous les biais possibles : les mettre sur un disque dur externe et les ouvrir, les ouvrir via WORD (il s’agit de documents format word), les envoyervia mon adresse de messagerie…à chaque fois, le dossier en question ne s’ouvre pas, en réalité si il s’ouvre, mais bug directement quand les icônes des documents apparaissent.

Ironie du sort, c’est un sous-dossiers méga important pour le travail, et je ne peux donc rien faire.

Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci par avance !

Bonjour,

Lorsque que tu copies ce dossier, tu n’as pas de message d’erreur ?
SI tu passes par l’option « Ouvrir » de Word et que tu navigues jusqu’au dossier en question, tu rencontres les mêmes difficultés ?