Souris Microsoft Wireless Optical qui ne fonctionne pas bien

On vient de m’acheter un portable et une souris sans fil optique de Microsoft. :frowning:
J’ai fait tout bien comme ils disent dans l’installation et j’ai deux problèmes très génants à l’utilisation :

[*] Dès que je ne l’utilise pas pendant 1-2 sec elle se bloque (impossible de bouger le curseur). Pour la réactiver il faut que je clique sur le bouton gauche et ça refonctionne.

[*] La vitesse de défilement du pointeur est bcp trop lente à mon goût malgré le fait que j’ai mis la vitesse max (rapide) dans les options de la souris.

Merci de votre aide

Tu as installé les drivers fournis avec ?

oui

Ce sont les Intellipoint version … ?
Sur Cluclu -> http://www.clubic.com/drivers-22349-microsoft-notebook-optical-mouse.html

Moi j’ai les 5.10

qu’est-ce que je fais? Je désinstalle tous les drivers et réinstalle avec les 5.2?

:oui:

Ben je viens de mettre les 5.2 et mes 2 problèmes sont toujours là. :frowning:

Je tiens à préciser que mes piles sont neuves et que j’ai XP SP2…

Bizarre ça :heink: pourrait-elle être défectueuse ?
C’est quel modèle exactement ?

wireless optical mouse.

C’est bizarre car je l’avais installé sur un autre portable (exactement le même que celui que j’ai maintenant) et cela fonctionnait très bien. Est-ce que cela pourrait-être lié au port USB?

Il semblerait que ce soit une incompatibilité entre mon TouchPad de mon portable (Dell Latitude D505) et la souris wireless optique. Après avoir désinstallé les drivers de mon touchpad, ma souris refonctionne. Le problème c’est que je vais aussi avoir besoin de mon Touchpad. Il me semble avoir déjà entendu ce problème avec d’autres portables (IBM).

Any idea?