Souris filaire usb se déco/reco aléatoirement sous windows 7

Bonjour,

Depuis quelques temps, sous Windows 7, ma souris Logitech G500 (filaire, USB) se déconnecte aléatoirement puis la plupart du temps se reconnecte automatiquement quelques instants plus tard.
J’ai installé les dernier drivers Logitech, j’ai désactivé la capacité de mettre l’ordinateur en veille pour économiser l’énergie pour les concentrateurs USB mais rien n’y fait.

Auriez-vous une quelconque idée ? Car c’est pas pratique du tout pour les FPS ou les MMORPG… :frowning:

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, Cela le faisait il avant ta mise à jour de pilote ? Sinon c’est que cela vient de là. As tu essayé sur un autre port USB ?

Bonjour,
Cela s’est passé avant. La mise à jour des drivers a été une conséquence, au cas où…
J’ai essayé les 4 ports USB de mon PC portable (MSI), donc en testant les 2 concentrateurs normalement, tout pareil.

As tu essayé une autre souris, c’est peut être un problème matériel

J’ai le même problème avec une autre souris et cette souris fonctionne sans souci sur un autre pc :frowning:

Ce qui est sûr c’est que ça vient de ton USB, regarde dans le gestionnaire d’economie d’énergie dans les paramètres avancés, si tu ne trouves pas une option en rapport avec l’USB.

Bon, j’ai fait une restauration système et le problème demeure.
Ca doit donc être matériel.

Le problème suivant va être de faire fonctionner le support MSI… Car déjà le site web est bien pourri :frowning:

Merci pour tes commentaires :yeux3:

MSI et le support ça fait 2, bon courage à toi