Souris, clavier sans-fil

J’aimerais connaitre les performances des claviers et souris sans-fil pour le gaming

c’est possible de jouer sans ressentir de délais avec les progrès de no jours?
j’ai entendu dire auparavant que c’était affreux, donc je me repose la question aujourd’hui

les recepteurs wi-fi seront à peine 10cm de leur appareil.
j’ai l’intention de passer un fil sous le plancher qui se rendra près
de mon clavier souris.

L’histoire c’est que ma nouvelle tour sera branché sur la télévision 46’’
et j’aimerais me débarasser des fils qui traverse la pièce et qui donne
une allure bordélique. Souris et clavier sans-fil se rangent très rapidement
quand c’est le temps.

* Bonjour

J’ai une souris sans fil et un clavier sans fil, perso je ne ressent aucun problème de latence :neutre:
Edité le 06/07/2011 à 09:00

Super,

y a-t-il a ta connaissance, des divergences de qualités incroyable dans les differentes
souris/clavier sur le marché?

Si oui, as-tu des suggestions?

Des claviers souris de type gaming pur en sans fil t’en trouvera pas beaucoup malheureusement :confused:

pour la souris, il y aurait la saitek cyborg RAT 9

clavier gamer: bah il y en a pas vu qu’une bonne parti propose le rétro-éclairage, ce qui nécessite une alimentation usb, sinon sans aller dans le gaming, il y aurait le illuminated K800, mais bon, il coute un bras et ce sont des touches de style portable, donc on aime ou pas

:hello:

Alors là çà dépend de la qualité que tu prend, car il y à certaine souris qui peuvent ne plus répondre pendant une demi-seconde voir 1 seconde, ce qui est très ennuyeux si tu joue a des FPS =D

Je te donne quelque bonne souris gaming:

www.materiel.net…
Du bon,bon razer detection laser :slight_smile:
www.materiel.net…

Mais franchement si tu veut jouer est-ce indispensable d’avoir une souris sans fil ?

Si sa ne l’est pas tu peut viser du Roccat Kone (Perso j’ai opté pour une Kova, moins cher mais performante tout de même).

www.materiel.net…

Seul bemol de la kova par rapport à la Kone, c’est que la Kova à une detection Optique :wink:

:jap: