Source engine problème - HL2.exe problème

Bonjours, je viens d’avoir ma 7600GT, et j’ai décider d’augmenter la réso de CSS, et dés que je lance une map, paf, retour a windaube et HL2.exe à rencontré un problème et doit fermer !!!!!

Commence à en avoir marre, une solution ???

reinstalle

heu okay ^^’, une autre solution moins radical ??? ^^

ben formate le hdd et reinstalle le jeu :MDR

blague à part ,il se peut que cela vienne de là justement car c’est ce qui m’est arrivé avec half life 2

Tk11

Ben j’ai réinstaller le jeu (3fois, la première avec steam, l’autre avec le CD et enfin à ma methode à moi [Chercher cstrike et suppr ^^])

Et toujours ce même problème, pourtant ça marchait trés bien avant.

Le seul truc de “non conforme”, c’est que j’installe des skins, mais avec la desinstall manuelle ils devraient s’être barré.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP !!!

plzzzzzzzzzzzzzzz ça devient trés rageant !!!!!!!!!!!!!!!!

S’IL VOUS PLAIT !!!!!! Aidez moi !!!!

Dois je reinstaller steam ?

à vu de nez conflit entre ta nouvelle carte et tes options de config sous steam…effaces déja le fichier: ClientRegistry.blob qui se trouve dans programfiles/steam…relances steam et dis si ça marche…

Merci, mais je n’arrive plus à me connecter à steam depuis la fin de s’t’aprem

Je verrais demain, si ça marche je te bénis :smiley:

Ben noon ça marche pas :frowning:

J’ai le même soucis et même réinstallant steam rien ne fonctionne T_T

Bonjour a tous c’est mon premier message ici et j’aimerais pouvoir vous aider :
Moi aussi j’ai eu ce bug en plus d’un autre encore plus compliquer. Ayant marre de install/uninstall le jeu, j’ai tester de le lancer directement depuis Steam. Et la révélation ! :open_mouth: j’ai lancer la défrag du jeu et roulement de tambour… Je suis en train de test si sa marche =D