Soucis démarrage Gf4mx440 sur tv

Bonjour, Bonsoir,

Voilà hier sur un pc destiné aux lectures audios et vidéos j’avais une cg ati 720 32 Mo sdram… avec sortie tv, je n’avais qu’à démarrer le pc et j’arrivais sous win…

Aujourd’hui, j’y ai mis une cg Gf4 Mx 440 64 Mo ddr et lors du boot ( en plus du bruit du ventilo de la cg ) j’ entends bien le pc démarrer et le dd travailler mais je n’ai aucun affichage…

Que faire, Puis je espérer utiliser cette CG pour un affichage direct sur ma tv ?

Vos avis vos solutions…

Ah oui autre question, sur mon ati 7200 32 MoSDRam , j’ai débranché le ventilateur, pour plus de silence… Puis je faire la même chose avec la Gf4 ?

Merci

avec la GF4 j’sais pas, évite si possible au cas ou… mais il existe des GF4 sans ventilo (avec radiateur).
Sinon t’as eu le temps de mettre les drivers ? teste la carte graphique sur un autre PC pour voir ce que ça donne.

la cg fonctionne correctement et il faudrait que je débranche 1 écran que je le déplace… pour trifouiller… ça m’ennuie si à la base il n’y a aucune chance que cela fonctionne…
c’est pour cela que je demande vos avis! Normalement c’est possible ou pas ?

T’as désinstallé les pilotes de ta vielle carte? Propremetn avec Driver CLeaner?

ah non pas proprement… je vais m’y ateler merci!