Sortie Tv ? sur carte tv pinnacle ou haupage

coucou :stuck_out_tongue:

La sortie tv de ma carte graphique n’a jamais réellement fonctionné , elle sort une image en noir et blanc strictement impossible de l’avoir en couleur, et maintenant j’aimerais balancer l’image de l’ordi sur la tv, sans racheter une nouvelle carte graphique,
alors je vousdrais savoir si les carte tv “pctv” de pinacle ou “wintv” de hauppauge ont une sortie telé qui permet de difuser sur la télé l’image de l’ordi ?

Merci pour votre aide :bounce:

Non, elles n’en ont pas.

As-tu essayé TV-Tool ?

oui tout a été fait c un probleme de materiel et non sofware.

en gros si je veux un sortie tv couleur, je suis obligé de racheter une nouvelle carte graphhique

Tu es sûr que ça vient de ta CG et non de tes paramètres vidéos ou de ta télé ?

Cela m’étonne, mais si tu as tout essayé…

En tout cas, ce qui est sûr c’est que les cartes télé n’ont pas de sortie vidéo, à ma connaissance.

Ok merci, c sympa de ton coup de main

pour info j’ai echangé de carte video avec le pc de mon frere et la c’est lui qui a eu le probleme noir et blanc, alors que chez moi avec sa carte c’etait en couleur.
Donc conclusion final : sa ne pouvait venir que de la carte elle meme

Oui, c’est logique.

Sauf si tu n’as pas utilisé les mêmes drivers ou si tu as utilisé des câbles spécifiques à chaque carte gaphique et que donc tu as croisé non seulement les CG mais aussi les câbles.

Si tu pases par une PERITEL pour entrer sur la télé, essaye de relier les broches 15 et 20 entre-elles (sans toucher les autres broches !)
http://membres.lycos.fr/bartcoolman/hors-ligne/peritel.gif

oula , sa devient technique tout sa,
j’ai une geforce 4 ti 4200, et j’aime bien joué donc de toute facon va faloire que je change de carte.

Merci pour ton coup main

Bah, c’est vous qui voyez… :wink: