Sortie prévue du SP1 de Windows Vista

Je suis sur un PC Vaio sous Windows Vista qui a des problèmes de mise en veille intempestive. J’ai cru comprends sur certains posts, que le service pack 1 règle ce problème. Est-ce vrai ? Par contre, le SP1 était censé être disponible courant févriert ? or nous sommes en mars, et je ne le vois toujours pas en téléchargement.

sa sortie a eterepousse au millieu de ce mois

donc sa devrais pas tarder

Sortie du SP1 est prévue au premier trimestre 2008.

a+

Pour être plus précis, la date annoncé est le 23 mars, mais on peut s’attendre à un petit retard (coutumier chez crosoft)

Assure-toi que ton pc dispose de toutes les mises à jour actuelles, certaines sont requises pour l’installation du SP1.
Sinon effectivement des bugs concernant " l’économie d’énergie " ont été corrigés. Un portable pouvait par exemple entrer en hibernation alors qu’il ne devait pas (en pleine utilisation par exemple).

Prévois 1 à 2 heures pour l’installation de Vista, voire un peu plus selon le matériel dont tu dispose.

il ya des cd vista sp1 pret a la vente www.neox.fr… pour le 01/04/2008

moi j’ai une autre date i8 mars por téléchargé le sp1

et 18 avril pour la mise en aut par windows update www.pcinpact.com…

mais sa peu encore changer

et il y a eu une erreur Le SP1 de Vista disponible par erreur sur Windows Update www.pcinpact.com…

c’etait pour la version 64 bits :neutre::neutre::neutre:
Edité le 11/03/2008 à 23:42

C’est ecrit partout que la sortie est prevue pour le 18 mars soit mardi prochain ! Voila

bien prévu pour le 18 mars
Edité le 12/03/2008 à 19:20

J’ai un la confirmation hier soir par un mail microsoft technet

+1 :super:

www.linternaute.com… allez voir et lire :oui:
Edité le 13/03/2008 à 16:25

Déja disponible en Pologne le service pack 1 vista

Je suis vert

Oh non dsl uniquement pour office lol La frayeur

Confirmé par 2 sources plutôt fiables pour le 18 de ce mois
www.pcinpact.com… pour la française, j’ai plus le lien pour l’anglaise par contre :frowning: