Sortie officielle MSN Messenger 7.0 ?

Bonjour.

J’avais entendu dire que la sortie Officielle de MSN Messenger 7.0 finale était prévue pour le 05/02/2005, or, aujourd’hui toujours pas de Messenger 7.0 à l’horizon.

La date à t’elle été repoussée ? Et si oui, à quand ? Sinon, ou le télécharger SVP ? Car je l’ai cherché via notre amis Google et notre 2ème amis Clubic, mais impossible d’avoir des infos supplémentaires à ce sujet.

Merci et à bientôt.

aller sur le site msn

Bin j’y suis allé, mais y’a pas plus de renseignements…

c tjrs la bêta7

Oui, c’est toujours la beta 7

g entendu parler que ct pour le mois d’avril,mai il me semble…

Bon bin on va attendre Avril/Mai alors, on a pas le choix, t’as des sources pour savoir à peu près la date ?

M’en fou, la beta je l’utilise depuis qu’elle est sortie, et pas encore eu un seul problème avec …

La 8.0 tu sais pas quand elle sort ? Je commence déjà à me lasser un peu de la 7.0 … [:yeoh]

Avant de passer à la 8, t’as essayé MSN Messenger Plus! pour la 7 ? Car il y a pas mal de petites modifications dedans déjà pour commencer.

et on le trouve où s’il te plaît le messenger plus pour la version 7 ?:??:

Ici par exemple :

http://download.msgplus.net/files/beta78416DF11/MsgPlus-340Beta.exe

Nan , msn plus c’est trop plein de adwares … je laisse pour les autres … [:superguipom]

:bounce: merci merci mais attention :??:

:pfff: apres installation l’antispyware beta de microsoft s’est réveillé et me dit qu’un “thread” tente d’etre installé par msn plus! :pfff:
j’ai pourtant demander à l’installation de ne pas installé le sponsor.

je peux autoriser ce “thread” d’après vous car et mettant refuser je n’ai plus que l’affichage des icones et pas de polices dans l’onglet msn plus!

Moi je n’ai eu aucun problème en l’installant, donc je pense pas qu’il soit dangereux, d’autant que j’ai passé mon ordi à a² Start center et Ad-Aware SE Personnal, et ils ne m’ont rien détectés…

A propos de messenger plus! pour la 7, j’ai pas trouvé l’option permettant de cacher la pub en bas de la liste de contact. elle est où cette option ?

Aucune idée, je savais même pas qu’on pouvais l’enlever, mais il parait qu’il y a un logiciel qui s’en occupe ainsi que pour les icone, qui s’appel MSN stuff, à voir…

Il y a un patch qui enlève la pub, le BETA entre parenthèse, etc … c’est tout petit … donc celui que ça intéresse je lui envoie par mail ( me laisser une adresse en MP pour l’envoi )

Tu peux donner le lien où tu as trouver ce patch :??: A moins que ce soit toi qui l’a développer :smiley:
Sinon je t’ai envoyer un mp avec mon mail :wink:

En dehors de ça, personne connais la réponse à ma question initiale ? A savoir quelle est la date de sortie de la version finale de MSN Messenger 7 ?

Perso je m’en fou vu que la beta ne pose pas de problèmes … [:yeoh]