Sortie DVI Carte Graphique

Salut tous !
Voilà, du jour au lendemain, j’ai ma prise DVI qui ne fonctionne plus. Je me sert donc de la sortie SVGA par défaut, mais j’aimerais réutiliser la DVI au plus tôt. Il paraît que lorsqu’il y a 2 sorties sur une CG, on peut préciser, au niveau logiciel, laquelle utiliser par défaut. Or c’est apparemment la SVGA qui est par défaut dans mon cas. Où puis-je trouver ces paramètres afin de les modifier? Peut-être que c’est au niveau du bios? Merci pour vos réponses…

Problème résolu :slight_smile: , merci…

tu aurais pu marquer comment tu as fait pour les autres membres de clubic :wink:

++

Je n’ai eu aucune réaction à ce sujet, voilà pourquoi je n’ai pas pris la peine de préciser comment j’ai résolu mon problème. Ce n’était d’ailleurs pas bien compliqué : on a, dans le bios, la possibilité de préciser quelle sortie on veut utiliser (“single”, “auto” etc.). J’y bidouille pas mal en ce moment et j’avais dû modifier ce paramètre sans y prendre garde. Voilà voilà! En espérant que ça en aidera quelques-uns qui auront été aussi inattentifs que moi… :stuck_out_tongue: