Sortie d'usine

Bonjour à tous.

J’espère être sur le bon forum.

Ce message de demande d’aide s’adresse, dans la mésure des connaissances techiniques, à un memmbre qui connaisse bien la marque ASUS Modèle portable A7SVseries.

1° Demande: Comment procédèr pour mettre le pc en mode sortie d’usine, quelles manipulations je dois éffectuer, tenez en compte que je ne suis pas un connaisseur en informatique.

2° Le code d’entrée Administrateur doit être à nouveau réinitialisé ou il reste le même?

Merci de vos réponses.

Bien Cordialement.

poeta6969

Oulà , un ordinateur portable n’est pas un téléphone, il n’y a pas de mode “sortie d’usine” … ce que tu souhaites faire, si j’ai bien compris c’est réinstaller Windows …
Première question donc … as tu besoin des logiciels ajoutés par Asus ou sont ils optionnels pour toi ?
Ensuite il n’y a pas de code administrateur sous l’ordinateur en lui même, juste sous Windows donc une réinstallation te demandera a nouveau d’entrer un nom et un mot de passe, tu pourras les choisir toi même.

Tu as peut être eu, avec ton pc, un (ou deux) disque(s) de “backup” qui te permet(tent) de remettre ton pc dans l’état ou tu l’as trouvé en le déballant.
Si ces CD (DVD) ne sont pas fournis, tu as peut être la possibilité de les créer toi même depuis le pc (ils ne se foulent pas, ils mettent tout ce qu’il faut sur le disque dur, à toi de graver les CD/DVD).
Si tu ne trouves rien, fais un tour sur le site d’asus voir si tu ne peux pas les télécharger.