Sortie de la X1950xtx

salut a tous,

je voulais savoir a quand aura lieu la sortie de cette bete de course !!

et selon vous, avec sa sortie la baisse des autres Cg de ATI sont t’elle significative ??

merci

les baisses sont déjà connues et c’est plutôt intéressant

c’est bizzare parce que sur gros bill elle est deja en vente et pour pas trop chere contrairement a la x1900xtx a sa sortie !

x1950xtx chez gros bill

tu as des details stp? :ane:

quand tu voit deja la x1900GT descendre, la XT aussi, c’est pour faire place dans les 400E et plus, a la nouvelle carte :jap: :wink:

j’espere bien que les prix vont continué a decendre. :ane:

Quand même faut pas exagérer c’est déjà bien là :smiley:

Sinan ta Fortron tu la trouves silencieuse ?

oui oui, je la trouve silencieuse, pourquoi ?

Parce que j’hésite entre celle là et la Seasonic S12-500HT, donc si elle est quasi aussi silencieuse que cette dernière, le rendement et les autres caractéristiques techniques m’importent moins car je tourne en Noname depuis 5ans sans en griller une alors je joue la sécurité avec l’une des deux, mais vu le budget la moins chre suffira…cependant le silence m’importe beaucoup, car jusqu’à maintenan ça a souvent été le ventilo de l’Alim qui faisait le plus de bruit dans ma tour…

Attends je reve ou tu hésites entre une fortron et une sreasonic? :paf:
cay pas tout a fait la meme chose.
Seaonic S12-500HT = THE alim parfaite (a part le prix :’( )
fortron blue storm 500W = bon rapport qualité prix.
Si tu as les moyens, prends la seasonic :wink:

Ouhla doucement quand même :smiley:
Déja les Fortron 400W GP et 500W BS sont les meilleurs rapport qualité/prix d’Alim…
Car l’excellence de la Seasonic a un prix…30€…et tu t’embêtes avec les fils partout :smiley:
Nan sérieusement la Seasonic est la meilleur…mais la Fortron est suffisante tu ne penses pas ??? a part avoir le top, qu’est-ce que ça m’apportera d’avoir la Seasonic ??? tu vas me répondres, un meilleur rendement, de meilleures tensions…mais on peut toujours trouver mieux dans la vie alors moi je cherche le suffisant…
Voilà pourquoi la Fortron me séduit peut-être un peu plus…je viens de voir qu’elle a obtenu 9/10 sur un bon site anglais… :wink:

je peux te dire qu’avec ma Fortron j’ai des tensions quasi parfaite. et je n’ai pas a me plaindre.

Alligato :jap:

la preuve en image :

http://www.video-perso.com//files/t/AET6Te1t.jpg

Je n’ai jamais dit le contraire, pers je choisirais la fortron, amplement suffisante :wink:
Mais il faut reconnaitre que si tu as le budget, la seasonic est the alim :wink:

Parfait, je sens que décidement l’excellence de la Seasonic ne vas pas être indispensable… :smiley:

Sinan tu utilises un Vista Beta ou un thème Vista sur XP ???

On est d’accord :oui:

Si tu as une limite au budget et que tu n’as pas une config avec 2 7900GTX en SLI et un o/c de bourrin, je ne peux que plussoyer :wink:

j’utilise le theme Vista Xp,

tu sais ou je pourrai telecharger la beta de vista ??

Le thème ne mange pas trop en ressource visuel ??? y a aucun conflit visuel avec XP ??? il est beau ??? :smiley:

Recherche sur Google, mais il me semble qu’il y a des version beta dispo gratuitement mais bon déjà en version final c’est la misère alors en beta :lol: