Sony pourrait lancer sa PlayStation 3 plus tôt que prévu !

On a actuellement une actu très riche sur la Xbox 360 :oui: mais…

Sony pourrait lancer sa PlayStation 3 plus tôt que prévu !

Et bien oui, on risque même pas de croire que ce serait logique : Sony penserait à sortir éventuellement sa nouvelle console PlayStation 3 pour la fin de cette année.

Surprenant ? Et bien oui et non. Non d’abord parce que, comme le dit Takao Yuhara, directeur financier de Sony, la présence simultanée de la PSP et de la PlayStation 3 pour les fêtes de fin d’année serait commercialement intéressante. Et c’est bien peu de le dire. Et puis laisser Microsoft seul sur le segment des consoles de jeux nouvelle génération pour ces fêtes est dangereux.

Ensuite, surprenant parce que les annonces de Sony ne sont jamais allées dans le sens d’une sortie pour la fin de l’année 2005, et les analystes ont confirmé bien des thèses parlant de l’année 2006. En conséquences de quoi les studios de développement de jeux vidéo ont annoncé des nouveautés pour la PlayStation 2 pendant toute l’année et même jusqu’au début de l’année 2006.

Donc donc donc certaines solutions technique envisagées seraient elles peut être abandonnées?

D’un autre coté, il reste quelques mois avant la mise en production…

Mais aussi, ça ne sent pas bon la sortie mondiale :confused:

:confused:

Pas convaincu: peut-être la sortir un peu plus vite, oui, mais fin d’année…

Sony n’as jamais ete du genre à vouloir etre le premier sur le marche.

Que ce soit pour la PS ou la PS2 et la PSP ils ont toujours pris leur temps.

La sortir en avance serait un signe du fait qu’ils craigne face à la nouvelel XBox… et donc qu’ils n’ont pas confiance en leur “PS3”

Pourtant ils ont attendu de savoir quand Microsoft faisait sa première présentation mondiale de la 360 pour présenter la PS3… 3h avant :stuck_out_tongue:

ouaip mais ça c’est digne du marketing d’annonce que Sony pratique depuis le debut.

N’empeche un truc marrant, tu fais un sujet 360, tu as plein de monde sur ton topic, juste parce que il faut critiquer Microsoft…

Tu fais un topic PS3, rien… :slight_smile:

Autre hypothese, quelqu’un fait un topic 360 il a du monde, JE fais un topic PS3, JE n’ai personne :cry:

Ca doit être à cause de ton pseudo ! :smiley:
Sinon pour moi, je pense rien sans avoir vu les 2 consoles. Ca sert à rien de dire “la PS3 va se faire bouffer par la XBox 360” ou inversement.
Toute façon, si c’est comme actuellement, il va presque falloir acheter les 2 consoles (voir les 3 avec celle de Nintendo) pour avoir une gamme de jeu variée selon les goûts du consommateur et pour avoir des jeux optimisés pour chaque machine.

PS : je sais pas si j’ai été clair en fait lol :fou:

Non, simplement dans le topic Xbox 360, il y avait des photos des infos sur le hardware, là, -et sans méchanceté aucune-, il n’y a rien. [:kamaga]

:wink:

Ouais c’est vrai :oui:

J’ai pas dit le contraire :stuck_out_tongue:

J’apporte l’info que j’ai, c’est tout :wink:

:oui:

Mais il faudrait faire des tests de durée sur chaque console allumées, pour voir laquelle grille en premier :o

Vient à ma conférence de presse, on mettra ça en place :wink:

lol C’est vrai aussi !
Va falloir triturer le matos pour lui faire cracher ses puces ! :slight_smile:

[:bocal83]

paye ta ps3 beta :confused:

C’est le risque :confused:

la ps3 en decembre 2005 ?

Je n’y croit pas, en tous cas, pas en europe.

Les titres ne sont pas encore prêts, la machine pas encore finalisée, le format br/hddvd peut changer en fonction des négotiations avec Toshiba (qui a co-developpé le cell). en plus Sony a des pb d’approvisionnement. D’autre part, Sony n’a jamais fait de sortie mondiale.
Rassurez vous, à noël 2005, il n’y aura pas de ps3.

la xbox 360 est intéressante, il faut le reconnaitre même pour les anti-m$ comme moi. Mais cela ne suffit pas. D’après ce que j’ai vu (show mtv), ce que fait la xbox 360, la xbox le fait déjà plus ou moins. Il n’y a pas franchement de claque visuelle. C’est plus une xbox 1.5 qu’autre chose. De toute façons, les jeux xbox sont déjà plus beau que les jeux ps2.

Je suis peut-être victime du marketing Sony, mais il y a eu une demonstration du potentiel du processeur cell :
http://techon.nikkeibp.co.jp/english/NEWS_EN/20050425/104149/
où on voit UN proc cell décoder simultanément 48 stream mpeg2 sur un ecran 1,920 x 1,080 divisé en 8x6.

C’est franchement prometteur. la nouvelle console devra être HD, or xbox sera equipé seulement d’un lecteur dvd…

faux la xbox 360 suportera pas que le dvd mais aussi les disc Blue-Ray ! :oui:

:heink:

La Xbox n’aura qu’un lecteur DVD, sera HD en revanche :wink:

C’est impressionnant ça? Je pose là question parce que je me rend pas compte :wink:

Parce que ça décode 48 fois du 240*180 [:kangol]

ben essayez avec un pc pour voir…

Moi je preferais qu’il prenne leur temps et pas sortir une console à la hate , mais bon ça m’etonnerait qu’il sorte quelquechose avant 2006, la PSP est apssé par là.

Sinon pour la guerre console next gen, je mise en tous cas j’espere avoir raison sur Nintendo :slight_smile: