Sony Ericsson prépare le K750i

Après, le K700i qui remporte un franc succès, Sony Ericsson prépare actuellement le lancement de son successeur, le K750i (nom de code Clara). Le site Mobil.cz nous indique ainsi que ce nouveau téléphone mobile disposera d’un lecteur MP3 intégré et de 90 Mo mémoire extensible via la présence d’un port Memory Stick Pro Duo.

Compatible Bluetooth 1.2, ce téléphone intégrera également un capteur photo de 2 Mpixels avec flash intégré et fonction auto-focus. Les autres détails sur ce modèle devraient être dévoilés prochainement, le K750i pourrait notamment être exposé à l’occasion du CeBIT au mois de mars prochain.

Lire cette news sur le site

serait-ce le début d’une vague ébauche de photo acceptable et utilisable sur les portables?
Enfin, rien ne vaut un bon petit reflex :stuck_out_tongue:

:’(

C’est pas zuste …

J’ai le K700i :’(

Encore un portable hors de prix rempli de gadgets inutiles.
Je trouve vraiment insupportable les “attends une seconde je prends une photo avec mon portable,wouuuuuuuah t’en as pas toi ,t’es completely has been , ton telephone te sert juste a telephoner alors que mon nzx 2300 extreme il me fait le cafe,mais quel naze”

J’imagine que les premiers Ecrans couleurs ont du etre acceulli comme ca : “encore un ecran qui peut faire 256 couleurs !! c’est du n’importe quoi ca sert à rien …”

ou le premier portable : “completement debile de vouloir telephoner depuis la rue !”

c’est ce qu’on appelle le progrès c’est tout …

Je suis bien d’accord que faire un telephone avec un appareil 300 000 Pixel c’est completement inutile mais il va bien falloir passer par là : quand tu auras un seul appareil qui te fera Telephone/APN 4Mpixel/Lecteur MP3 etc … tu sera bien content :wink:

Non mais le téléphone ça sert à rien de toute façon, la poste suffisait amplement …

Il faut savoir vivre avec sont temp…
Les caractéristiques de ce mobile sont bien terrible !
Rajoutons également qu’il à un Zoom 16x !!!
Ai je trouvé le successeur de mon K700i ?

As tu seulement eut un ordinateur sans couleurs?
et tu ne peux comparer un ordinateur devant lequel tu passes huit heures par jour avec des telephones que tu garde toute la journée dans ta poche… A part si tu passes ta vie a le regarder en attendant un futil appel… :lol: De plus, mon panasonic que j’avais il ya une dizaine d’annees ne plantait jamais alors que les tels d’aujourd’hui n’en font qu’à leurs tetes… surout SE d’ailleurs…

Moi je dit la klass le progré c’est bo quand méme !! et c que le debut !kes que ca va étre dans 10 ans ? 20 ans ?

dans 20 ans t’auras un téléphone implanté dans ton cerveau à la naissance :lol: :pt1cable:

:love: mais le prix :confused:

Et on ne sait pas pour quand c’est :??:

Oh la vache!! Ça c’est du téléphone!! J’ai le K700i, et je veux déjà le K750i!!! :frowning:

Clara Clara :love:

Rien ne t’empêches de garder ton 3310 si les derniers téléphones übber hype ne te branchent pas.

Mais ne viens pas troller dans un sujet sur lequel tu n’as visiblement rien à faire. Et laisses tranquillement rêver tous ceux qui aiment les portables hors de prix.

l’est légérement épais vous ne trouvez po?

Le gros problème du K700i c’était l’autonomie, espérons que ça soit mieux avec ce nouveau modèle…

En effet, l’automonie était un gros probleme qui d’ailleur à ce jour est toujour d’actualité au pocesseur du 1er firmware
Depuis la 1ere mise à jour je n’est plus ce probleme…

Sinon les connectiques de ce K750i me semble étrange…

Dans 20 ans on aura tellement bousillé la nature avec notre attitude inconsciente d’occidental nanti que c’est même pas sûr qu’il y ai encore des humains pour utiliser des téléphones…

J’exagère, mais remplacez 20 ans par deux siècles et c’est jouable comme raisonnement… :frowning:

Je serais vraiment trop heureux de pouvoir regarder des films en 3 Mpixels sur un ecran 1 pouce.
Le probleme est pas la.
Mon 3310 fonctionnait parfaitement,bonne autonomie ,quasi incassable …
Maintenant avec toutes les merdes inutiles ,en premier lieu la couleur (l ecran est de tellemnt mauvaise qualite que j ai du mal a lire les sms )sur ma daube de sagem , il plante quand je telephone ,a une autonomie de merde…

C est bien beau de rajouter des fonctions a la c** a foison mais il faudrait d 'abbord que les chimistes se debrouillent pour nous faire des batteries convenables pour les faire fonctionner.
Ce que je voulais dire c est que je prefere un portable qui ne sert qu a telephoner mais qui marche plutôt qu une usine a gaz qui ne marche pas .