Sondage sur votre utilisation de Facebook

Salut,

Pour rendre service à une amie, qui doit, dans le cadre d’un devoir de statistique, faire un sondage sur les utilisateurs de Facebook,
j’ai réalisé une petite page web avec le sondage à remplir en ligne.

Il ne comporte que 12 questions et il ne vous prendra pas plus de 3 minutes !

Par ici -> http://sondage.2cubes.fr

Ça lui rendrait bien service d’avoir quelques réponses, alors si vous pouviez faire suivre ce lien à quelques amis utilisateurs de Facebook, ou du moins cliquer sur “J’aime” en bas du formulaire pour le partager avec le plus grand nombre…

D’avance merci :slight_smile:

Envoi-le à tes “amis” sur facebook ou fait une sorte de chaine, ça marchera mieux :smiley:

Moué, le truc c’est que je fais ca pour rendre service à une amie, mais je cherche à viser un public de tout ages.
Et mes “amis” Fesse bouc on tous le même age…

Et surtout, j’en ai pas tant que ça moi…

Mais si toi t’en à plein, hésites pas ! :ane:

En tout cas merci d’être passé sur mon sujet :super:
Edité le 25/10/2010 à 19:13

Je n’utilise pas Facebook. C’est à chier.

Mais il n’y a pas cette réponse à ce sondage.

Oué, je sais…

Faut dire que mon amie l’utilise pas non plus…
Et moi je l’utilise pas vraiment souvent.

Donc c’est pas facile !

Mais ca peut donner un bon exo de statistique si elle arrive à récolter quelques centaines de votes…

Tant que tu donnes pas d’argument valable, tu peux pas dire que c’est nul :neutre:

J’ai répondu à ton sondage manu :wink:

répondu :jap:

c’est pas faux,

moi j’aimerai bien savoir ce qu’on peut faire uniquement avec facemachin qu’on ne pouvait pas faire sans ? :confused:

ben dans les questions ya cette possibilité de réponse :oui:

.
Edité le 25/10/2010 à 21:09

Avoir des points de vue différents sur les personnes…
Améliorer les contacts…

Le problème de facebook, c’est qu’il est un nouveau gadget pour rendre la vie encore plus compliqué, car tout est rapide, très rapide :paf:

Moi, j’aime pas :non:

Merci ! :slight_smile:

Done. Un QCM pour ce qui est où sont ceux avec qui on contacte. Ayant des anciens camarades en France, des amis un peu partout en France et moi même en Belgique le choix est un peu dur :confused:

Oui, mais bon après c’est pas un sondage de l’insee :stuck_out_tongue:

Ils font des sondages à l’INSEE :paf:

Dsl, mais c’était déjà pas évident de trouver les choix de réponse juste pour réussir à regrouper le maximum de cas dans 4 ou 5 propositions.
Après il est vrai que le sondage part du principe que l’on vit en France et que l’on communique avec des gens de façon local, régional, national ou international…

On a pas imaginé le cas des personnes habitants à l’étranger. Dsl

Merci tout de même d’y avoir jeté un oeil :slight_smile:
Edité le 25/10/2010 à 22:32

Ce sondage s’adresse aux personnes qui utilise Facebook, j’entends par là; qui ont un compte Facebook.
Et donc, si tu te connecte moins de 5 fois par mois, pour moi, que se soit 1 fois ou 5, ou même 1 fois tout les 6 mois… ben tu n’utilise pas, ou tellement peu ton compte Facebook, que je classe ça dans la même catégorie.

Voila, encore merci !

Salut,

Je me permets un petit “up”,
il me manque encore une vingtaine de résultats pour pouvoir finir ce sondage.

Un petit effort svp… :wink:

Merci à vous, bye !

La plupart des membres n’utilisent pas facebook :wink:


répondu :jap:

http://img12.imageshack.us/img12/9256/moundir.jpg Les membres inférieurs ou supérieurs ?