Sondage : pour travail de fin d'étude

Bonjour, je fais un travail de fin d’année sur l’overclocking et l’informatique en général. Vous pouvez répondre même si vous n’y connaissez rien. Et j’essaye de trouver des gens pour répondre à mon sondage ! :slight_smile: Ça va très très vite (c’est un petit choix multiple) et moi çà m’apporte beaucoup beaucoup :slight_smile:
Merci beaucoup d’avance !

docs.google.com…

Pas de triche hein B)

Ton sondage foire si on répond “Je ne joue pas”

J’ai triché. J’ai esquivé la réponse “je ne joue pas”.

Rien compris à la question “esthétique: homme/femme”. Quant au prix de mon micro, je l’ignore totalement.

Rolala merci je n’avais pas vu :confused: J’ai corrigé la question
Edité le 16/08/2012 à 13:44

J’ai répondu :ane:

Répondu aussi.

Cependant le trouve certaines question/choix de réponse peu pertinentes.
Il y a eu d’autres fois également ou plusieurs choix étaient valables, mais on ne peut en cocher qu’un seul, ce qui va fausser la pertinence du résultat. Si on ajoute a ça la non-exhaustivité des choix de réponse…
C’est le problème récurrent des QCM tu me diras…

Enfin c’est mon humble avis.

Oui je sais, je l’ai fait un peu rapidement, première fois que j’essayais un sondage. C’est juste pour trouver le profil “en général” d’un overclockeur. Puis c’est pour l’inférieur pas pour des études supérieures :d

Je ne suis pas sûr qu’il y en ait un. :smiley:

PAr contre, qu’est ce que tu entends par “matériel d’overclocking” ? :neutre:

Des cartes additionnelles pour changer le coeff d’un CPU, comme au temps des premiers Athlon K7 sur Slot A ou une carte mère haut de gamme axée O/C ça rentre en ligne de compte ?

C’est une des questions qui m’a perturbé aussi.

Par exemple j’ai mis - de 50€ car j’ai juste compté le ventirad.
Mais c’est pas totalement vrai car j’ai acheté ce ventirad aussi pour le silence.
J’ai également une version “K” de Sandy bridge, aurait-il fallu en tenir compte et si oui, comment ? En prenant la différence avec la version non “K” ?
Accessoirement le boitier bien aéré a, en partie, été choisi pour (a quelle hauteur, je ne sais pas).

Bref, je n’attends pas de réponse, mais pas mal de choses étant liée, il est difficile de faire quelque chose de précis.

C’est dans le sens qu’est à été le budget rajouté pour qu’il soit mieux préparé pour l’overclocking ! Le ventirad, watercooling, les ventilateur supplémentaires etc… Dissipateurs pour cartes graphiques, même rhéobus,… enfin je sais qu’il y en a qui achête ca juste parce qu’ils aiment bien que le pc soit frais :stuck_out_tongue: Enfin soit merci tout le monde d’avoir participé ! Et merci au forum clubic qui a été le plus actif ! ( Forcément j’ai été mettre mon sondage un peu partout !)

Si ça a pu t’aider :wink:

mode troll
Il veut savoir si tu t’es fait choppé le cornet de crème glacé avec les 2 boules pour que tu te sente plus fraiche :o
mode troll off

[:shy]

jveux pas être méchant mais il faudrait un autre point comme toute ces raisons ou encore pouvoir mettre plusieurs points sinon sa fausse un peu le test :neutre: