Sondage pour les possesseur d'asus a8n-sli deluxe

Bonjour :hello:

Etant posseur d’une a8n sli deluxe avec le ventirad d’origine asus qui merde, j’ai décider de créé ce sondage.

Il est interdit de creer plus d’un sujet pour la meme question !

J’ai donc fermé tes trois autres sondages.
Merci de te contenter de celui-ci. :jap:

Désolé j’ai fait une fausse manip… :??:

Perso j’ai foutu ca dessus :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019869.html

:super:

salut

Le ventilo d’origine c’était l’horreur ! 8000 tours :ouch: J’avais demandé à ASUS de m’envoyer un nouveau ventilo, grace au formulaire Excel dispo pour ça, et j’ai reçu un autre ventilo ASUS. Au début j’étais content, il tournait plus qu’à 5000 tours et était moins bruillant. Mais depuis quelques temps, le ventilo se met encore à faire du bruit ! et c’est pire que l’ancien !! :pfff: et le pire (oui c’est possible :paf: ), c’est que la plupart du temps le ventilo ne démarre même pas au démarrage :ouch: , il faut que je le pousse à la main ! :MDR

ASUS me déçoit beaucoup là!! :o (surtout si il renvoit des ventilo encore plus pourraves que l’autre).

Là j’ai commandé un ventilo Thermaltake Crystal Orb (ben d’ailleurs il y est plus chez LDLC, j’ai du commander le dernier :lol: ), je vais l’installer, je verrai si il est compatible déjà :smiley: , et si c’est mieux qu’avant, (j’espère :riva: ).

Pour les solutions passives, j’ai aussi commandé un ATI Silencer 5 alors ça métonnerait qu’il y ai assez de place pour mettre un disspateur comme un zalman par exemple. Mais on dit que ça chauffe pas mal avec du passif, j’en doute pas mais pourtant les gigabyte sont en passif et sans caloduc :neutre:

voila pour mon expérience

+1 mon ventilo d’origine avait claqué. 10 000trs/min ça fait mal :ane:

le ATI Silencer est absolument pas passif :o

bah oauis seul facon de le savoir c d’essayer, mais j’ai pas d’asus donc…enfin du mopins de a8n

ce que je voulais dire c’est que je pouvais pas prendre de solutions passives pour mon chipset CAR je prend un ATI Silencer. :wink: