So Blonde arrivera le 13 juin en France

Annoncé depuis un bon bout de temps en Allemagne où il est d’ailleurs sorti la semaine dernière, … n’avait pas encore trouvé de distributeur de notre côté du Rhin. C’est maintenant chose faite avec la publication d’un communiqué tout ce qu’il y a de plus officiel par Eidos. Le Britannique a effectivement signé avec les développeurs de Wizarbox et envisage de commercialiser … le 13 juin prochain en France. Eidos précise que le scénario de ce jeu d’aventure point & click est signé Steve Ince, que l’on connaît notamment pour son travail d’écriture sur Les Chevaliers De Baphomet, et en profite pour en rappeler le synopsis.

’ Notre héroïne, Sunny Blonde, n’a pas vraiment voulu s’échouer dans les Bermudes ; cette superbe jeune fille de 17 ans effectuait une luxueuse croisière avec ses parents pour célébrer leurs noces d’argent. Mais une tempête a éclaté et a fait couler le navire ! Sunny est passée par-dessus bord ; lorsqu’elle a repris conscience, elle s’est rendu compte qu’elle s’était échouée sur la plage comme un vulgaire bout de bois. Mais le plus ennuyeux, en dehors du fait qu’elle se retrouve coincée sur une île inconnue et qu’elle ne sache pas du tout comment elle va s’en sortir ! Elle va devoir vivre soudainement sans tout le luxe qui l’entourait jusqu’alors : son téléphone portable ne capte plus rien, son maquillage est dans un état lamentable et le centre commercial le plus proche semble se trouver à des milliers de kilomètres d’ici… à pieds ! Et comme si cela ne suffisait pas, des circonstances malheureuses semblent avoir projeté Sunny des années en arrière et elle se retrouve dans une zone remplie de pirates et de boucaniers ! ’

… … …

De longues nuits blanche a l’horizon

De longues nuits blondes à l’horizon !

J’espère que les blagues seront meilleures que celle présentée…

yora lenina trucmachin chose avec ‘une blonde contre attaque’ son recueil poétique de blague contre les brunes en cadeau dans la boite de jeu aussi ?

peut être vont ils en faire une adaptation cinématographique So blonde et rocco contre les pirates :slight_smile:

ils peuvent pas elle n’as que 17 ans :stuck_out_tongue:

avec l’accord des parents peut être ?

:paf:

Ca a l’air sympa

c’est un truc pour apprendre a cliquer ?

Ca a de faux airs de Monkey Island 3…
Guybrush a pris de la poitrine non ? :slight_smile:

“se trouver à des milliers de kilomètres d’ici… à pieds”
pourquoi, les kilomètres sont plus courts quand c’est en vélo ou en voiture? :smiley:

+1 Nnexxus !
On dirait Guybrush avec un 90C =)
Vivement une démo pour tester le style !

Tu sais pas cliquer ! Comme ça, avec un doigt ! :paf:

Petit clin d’œil aux franchouillards dans le 2nd screenshot :

La statue avec le béret, la baguette et la bouteille de vin :slight_smile:
Vivement juin …
Edité le 17/03/2008 à 14:06

Tu veux pas un verre avant ? :paf:

Cela fait beaucoup de news pour un produit old-school au graphisme très basique et une accroche de synopsis très très faible.
Z’avez des actions dans la boite de prod ou bien ?

Tiens, au passage, relisez le synopsis, y’a un problème de français qui rend une phrase assez bizarre.

En même temps, si t’aime pas, personne te retien.
aller hop! Du vent!

Héhééé !!! Vivement de ça sorte :slight_smile: Un jeu façon "old- school pour changer des “blockbusters” où il faut 3 cartes graphiques pour jouer en moyen :wink:

“Eidos précise que le scénario de ce jeu d’aventure point & click est signé Steve Ince, que l’on connaît notamment pour son travail d’écriture sur Les Chevaliers De Baphomet, et en profite pour en rappeler le synopsis.” Si c’est aussi bon que Baphomet, je prends :slight_smile: