Smartphone en tant que carte wifi ?

bonjour
je voudrais savoir si il est possible avec ou sans logiciel d’utiliser mon smartphone wm6 (i600) en temps que “modem wifi” au lieu de modem 3g
et pour compliquer la chose j’aimerai le faire sous windows 2000 sp4 qui n’as pas l’air d’accepter les version post 3.8 de active sync(manque de dll a l’install de 4.5)
mon téléphone me dit qu’il ne se synchronise qu’avec minimum la 4.5 qui est censée etre supporter sous win2000 d’après microsoft…

voila plusieurs question auquel je vais tenter de répondre avec vous :slight_smile:
Edité le 27/02/2008 à 22:52

salut
perso j’ai le même et pour le moment pas possible de partager cette connection
j’ai envoyer recement un mail a HTC pour savoir si il contait le faire dans la prochaine maj
pour le moment pas de reponse

j’ai un samsung i600 sous wm6
j’ai mis cette image par ce que jpouvais rien metre d’autre :stuck_out_tongue:
je pense que si on peut partager la confection 3g on peut aussi partager la conection wifi non ??

ca serait super utile pour le vieu laptop que j’ai recuperer

ba moi sur le touch je peu l’uiliser en modem 3G mais pas en modem wifi enfin pour le moment

Pareil, j’ai envoyé un mail a HTC et ils ne mon jamais répondu ( ça fait plus de 3 mois … ) , en tout cas c’est pas possible pour l’instant

mais pour ton samsung je pense que c’est pareil
il aurrai les operateur sur le dos si il forçait pas un peu la main pour utiliser la 3G
surtout avec le partage sip pour la telephonie sa devient deja tendu

Ben moi avec le Tytn pas de problème pour l’utiliser comme modem wifi.
Je fais de temps à autre tourner un PC portable comme celà lorsque j’ouble la clé wifi lors de déplacement.
Je vais dans Démarrer>Progreamme>modem sans fil.
Pour active sync il ne devrait pas y avoir de problème car il n’est même pas installé sur mon pc portable, d’ailleurs pour utiliser la fonctionnalitée, active sync doit être désactivé.

et tu fais un réglage spécial sur ton tel ?
ya une option comme pour le mètre en stockage de masse ?
dans tout les cas je doit essayer de passer l’ordi sous xp :frowning:

Non aucun réglage particulier sur mon tel, je désactive parfois le telephone car ça peut bugguer mais sinon rien.