Slt!j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a remettre mon antivirus avast?

comment réactiver avast antivirus,aprés la réinstallation des parrametres d’usine donc mon pc est vide et n’a plus d’antivirus.j’ai un antivirus avec ma clé d’enregistrement mais je ne sai pas comment faire?

Bonjour NerNer69,

Télécharge la version Free de Avara Antivir la première image à gauche “Free of charge” www.free-av.de…
(il est en anglais mais en cherchant, il y a des tutos en FR)

Tu sera gagnant au point de vue sécurité.

Avast est gratuit donc télécharge-le (sur cluclu par exemple :wink: et installe le ! S’il te demande la clé, inscrit toi sur le site et tu la recevra par mail gratuitement !! Si tu t’as déjà inscrit, recherche dans ta boîte mail…
Voilà résolu +1

Je conseille d’opter pour la solution de leminou, j’ai essayé avira antivir, et il m’a trouvé 3virus et quelques trojans ou autres merdouilles (dormant heureusement) que Avast! n’avait pas trouvé. :neutre:

C’est tres poussé comme argument,surtout pour un antivirus.
+1 pour antivir
Mais bon,si tu veux vraiment réinstaller avast,ce tuto pourrait t’etre utile:
www.malekal.com…
:slight_smile:

oui mais fait le test inverse et tu pourra aussi trouver un virus

ils n’ont pas la même base de donnée donc ce cas peu arrivée dans les 2 sens

Pour moi ils ont pareil et très bien pour des gratuit

:wink: 2 jours plus tot et je te disais de mettre avast mais j’ai testé depuis ce matin antivir et ca marche nikel il ralentit beaucoup moins le pc !!! :wink:
Comme nous disions dans un topic prévu à cet effet, le meilleur antivirus c’est toi même. Eviter certains sites, téléchargements, nettoyer correctement son pc, … :sol:

merci a tous j’ai réussi en entrant ma clé d’enregistrement et c bon a++


pour info avast n'est plus gratuit c une version d'évaluation ki dure 60 jours sinon la version compléte est payante mais pour ce ki l'on telecharger l'année derniée ou avant kome moi il est gratuit a vie (clé d'enregistrement sans expiration et entiétement gratuit) voil a++

non c’est si tu n’entre pas de code le programme tourne et ce met a jour pendand 60 jours
apres pour avoir les maj il faut rentrer un code

“”“Pour utiliser l’Edition Familiale, vous devez l’enregistrer, cependant, après l’installation initiale vous avez 60 jours pour essayer le produit (comme avec tous les produits d’avast! antivirus) avant de faire l’enregistrement. Le processus d’enregistrement est très facile, et ne vous prendra qu’environs deux minutes. “””"""

www.avast.com…

" comment peut tu mettre je te cite (Voilà résolu +1) c’est idiot "

Ben j’ai répondu à sa question, non ?