Skyblog article se dé-double !

Bonjour a tous !

J’ai un problème avec cette saleté de skyrock, quand je modifie un article, je l’enregistre, mais la moitié de l’article se copie a la fin ! c’est chiant parce que j’ai un sommaire, a chaque fois que je rajoute un article sur mon blog, je le rajoute au sommaire, et la moitié du sommaire se copie, alors après je vous dis pas pour tout re-trier, donc bon, avez vous une solution ?
Parce que j’ai écrit a skyrock, mais comme d’habitude il répond pas…il répond jamais ! je vais immigrer sur jeuxvidéo.blog si ça continue !!

Merci d’avance !
Camomilla

up

c’est si urgent que tu ne laisse que 30 minutes avant de faire un up ??
selon la charte c’est 1 up par 24 heures.

je peux voir ton blog ?

mickavendeta.skyrock.com…

C’est celui la ? :MDR

:peur:

Si c’est un fake, c’est énorme.
Si ça n’en est pas un par contre…

des garcons comme lui j’en connais plein pas loin de chez moi :paf:

ils ont tous la porsche offerte par papa et ils se croient les rois du monde :yeux2:

Je suis content: je connaissais pas ce blog et je connais personne comme ça :oui:

Yerk !
C’est un coup à devenir ermite !

c’est trash mickael vendetta!!!

Je suis fan de mickael vendetta, un BoBo par excellence, un beauf, un blaireau, un Caunnarre quoi.
J’adore ;


[quote="Darkfuneral"] [mickavendeta.skyrock.com...](http://mickavendeta.skyrock.com/)

C’est celui la ? :MDR
[/quote]

Tu le sort d’où ce “blog” de cake ?

Je dirais même plus :
Sauve un jeune, tue le ! ou va poser une bombe devant Skyrock !

:paf:

Terribeul :MDR

Si c’est pas un fake le retour sur terre va lui faire bien mal :ane:

Il est trop fort quand même, ça doit être un sacré fis à papa :neutre:

Le pauvre garçon…

Il est grandiose ce site. :bounce:

En tout cas, j’espère qu’il ne parle pas de SA sagesse ^^

EDIT : on peut l’inviter pour un diner de cons ?
Edité le 14/08/2008 à 15:06

http://img300.imageshack.us/img300/2699/storyexorcistgw1.jpg Ce topic est contaminé par le démon du flood

heureusement super Mérine est là pour sauver la situation :o

en fait, peut être que les articles ne se dédoublent pas, il devrait juste porter des lunettes :neutre:

moi, je me rappelle qu’une fois j’avais bu du Champomy et bien après je voyais double :sweet: