Six engime ?

Qui peut me dire se que c’est?
Et si c’est util, qui peut me dire se qu’il faut mettre là pour que ils soit bon pour les jeux, et pour naviguer sur le net?

Voici le screen: http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/09/04/img-222955q7s8s.png

Ca remplace Ai Gear.

Soft qui permet de faire passer le PC en mode economie d’energie.

Utile si on est ecolo.

Pour surfer, le Max Power Saving est correct. Pour jouer, Max Performance ou Turbo ( leger overclock fait automatiquement et gerer par la motherboard ).

Donc je met TURBO MODE c’est sur?
Je n’aurai vraiment aucun soucis?
Edité le 04/09/2008 à 22:36

Nope, tout est controller par AI NOS de Asus.

Ma Max FOrmula a rouler overclocker toute l’ete 24/24 7/7 en turbo mode @ 32 degres. Aucun soucis. lol

Ca OC la RAM en passant. Si on a de la PC2-6400 @ 400 MHz,elle OC la DRAM a 420 MHz. Pas beaucoup, mais ca OC pareil.

Ma config c’est
Carte mère ASUS P5Q-E
CG: hD4850
process: E8400
DDR2: G. Skill 2GB 800MHZ

Est ce une bonne config ? très bonne? ^^
Et donc je eux mettre turbo mode juste pour les jeux et dés que je quitte je peux remettre le mode normal alors?
Moi j’ai pas overclok ^^

Excellente config pour jouer !!!

Non faut le changer manuellement.

Oki merci ^^
Car en faite je sais pas pourquoi mais par exemple j’ai joué à CSS plain de fois sur mon PC et s’était toujours bien fluide etc et la aujourd hui et bien s’était pas fluide du tout je comprend pas pourquoi :s
je vais essayé de mettre le turbo mode puis à chaque fois que j’arrête de joué je remet le mode normal no?


Et sinon on m'a dit que je devais régler la vitesse du cpu je pense et d'autre truc dans le bios de mon PC pour que le PC se "comporte" mieux... Pouvez vous m'aidé à le faire si cela est bien vrai? Si c'est inutile etc je le fais pas alors ^^

Ca c’est pas normal que le jeux roule bien et soudainement roule plus bien.

Restauration systeme s’impose.

Oui

Non, pas besoin. La P5Q-E gere nativement les Penryn. Si on passe en mode manuel, le Six Engine ne fonctionnera plus et on ne pourra pas jouer avec la vitesse du CPU pour economiser en energie et en chaleur.

Ha ok merci beaucoup pour ses réponses!
Mais sinon sous CSS il va bien sauf que comme je l’ai dis c pas fluide fluide koi et je comprend pas :s

C’est pas normal.

Une 4850 a aucun probleme a tourner Vegas 2 en 22" native et tout en high, donc CS doit etre une vrai joke pour elle.

Faites une restauration systeme -> Start et tapper restauration systeme. Selectionner une date anterieur que vous savez que le jeu fonctionnait bien.

c’est quoi ce thème du bureau?

Merci de bien vouloir faire attention à la rédaction dans ce topic … :jap:

restaurer le système windows Oo?
Mais je vais perdre tous mes truc sur mon disque dure etc no?

Non, tu ne perderas pas tout, c’est une restauration et pas une reinstallation

Ha mais j’ai peuxt etre trouver le bug
J’ai deux souris brancher sur le meme pc sans fil
je pense que c ça qui fait buger je v voir ça ^^

Non rien ne change :s
Personne pour m’aidé? svp
Peut être parce que il chauffe trop?
Ou alors une pièce mal mise?

Sa aurait bugger bien avant.

Restauration systeme : Start -> on tape Restauration du systeme et on choisi une date anterieur.

Le Windows registry reviendra en arriere, mais pas les fichiers personnels donc rien ne sera perdu.