Sites web au démarrage de chrome

:hello:

Je suis passé à Chrome il y a 2-3 mois, ça marche bien, mais j’ai fait une connerie au niveau des 8 cases de sites web accessibles directement sur la page Nouvel Onglet : j’en ai supprimé un par erreur, et je n’arrive plus à le remettre ^^

Ca se règle quelque part, où ça se remet tout seul en fonction de ce que j’utilise ? Parce que là ça fait déjà plusieurs jours, j’ai même laissé la page ouverte plusieurs heures, mais il ne me ré-affiche toujours pas le site en question dans les cases en bas, alors qu’il est allé des pêcher des sites où j’ai dû passer une seule fois ^^

Merci d’avance :wink:

allez sur la page que vous voulez ajouter, faites un copier de l’adresse, puis cliquez sur les 3 traits en haut à droite, paramètres, dans la fenêtre qui s’ouvre, allez sur démarrage, cochez ouvrir un ensemble de page, cliquez sur ensemble de page, dans la fenêtre qui s’ouvre collez l’adresse du site que vous voulez ajouter

Ah oui, merci mais en fait ce n’est pas vraiment ça que je cherchais ^^

Là ça ouvre les onglets directement quand j’ouvre Chrome, ce que je cherche c’est modifier les sites qui apparaissent en vignette quand on ouvre un nouvel onglet :wink: