Site web d'un serveur BF2 intouvable - ban abusif à mon avis

Salut,
quelqu’un connaît les admins du serveur FR =twc= ranked ?

Ils m’ont banni pour quelques malheureux team kills involontaires et je voudrais défendre ma cause pour pouvoir y accéder à nouveau.

bonjour,

moi aussi jai été banni, je cherche leur site impossible de l trouver…
banni pour teamkill aussi ca ma mis…mais je crois pas que ca soit la vrai raison
donc j aimerais bien en parler avec eux
surtout que les serveurs FR se font rare…
alllez les twc repondez plz

avec le nombre de serveurs qu’il existe, vous perdez votre temps, les serveurs français plantent à mort pour la plupart, moi perso, serveurs DE et NL ont un super ping et ça joues excellement bien…

Pour le site des twc, c’est pas ici:

http://twc.eliott-ness.com/ (inscrivez-vous sinon vous aurez acces a rien !)

Apres, si vous aimez pas serveurs francais, c’est dommage.

J’ai un serveur FR sur l’IP: 195.72.152.54:16567 qui tourne bien chez elliot-ness. Administré le plus souvent possible pour eviter les boulets.

Vous serez les bienvenus et vous serez pas BAN pour quelques TK !!

A bientot ! :wink:

moi j’ai été viré pour avoir contredit un admin :smiley: , le gars dois se prendre pour dieu

d’après ce qu’ims disent ils ne sont que 5 a avoir les droits admins, tous les autres membres sont des invités, … sachant le prix que coute un serveur 64 places, même a cinq :heink: :non:

Je suis admin twc et on ne ban pas pour rien en general le kick arrive le premier !! :clap:

Mais notre serveur possede des regles et il n’ est pas no rules:
pas de respawnkills, pas de baserape, pas de voitures C4,…

Si tu veux etre debanne ecrit un post dans le forum de la team et l’ admin concerné prendra sa decision, mais je ne pense pas que tu le sois encore car aucun de nos bans ne sont permanents sauf enorme boulet de chez boulet :pt1cable: ,

http://www.teamwestcoast.new.fr/

bonjour hannibal,

oui cafait longtemps que j ai été débanni, je passe souvent sur votre serveur d ailleur depuis, rare sont les serveurs ou les admins sont si présent d’ou ma demande de deban, le site est plus facile a denicher qu avant c equi est mieux
ou y en avait peut etre pas avant?^^
en tous cas a ce soir et a ui les twc…
LE CHANTIER EST A MOI!:!!!
RIEN QU A MOI!!! :oui:
~XG~GZentak

:heink: J hallucine: ça fait des mois (voire 1,5 an) que je joue sur TWC (LSD - Cigalou72 le méchant sapeur) .Je n’ai eté kické 2 - 3 fois que pour quelques mines mal placées= TK :paf: ; Je pense qu’il faut jouer un peu avec sa matiere grise, les Admins de serveur ont assez de boulot pour ne pas se faire ch…r avec des histoires comme celles-ci.Faites gaffe et respectez les regles ce n’est pas si dur :super:

je suis classée 26 eme sur le serveur j’ai 234.12 heures sur les twc et je vient de me faire ban car au 3émé respown d’un twc sous le porche j’ai fais deux saut pour avoir une chance de survivre …il est mort et ma banni j’en suis a plus de 650 heures de jeux au totale et je n’ai jamais triché ou ignorer les règles …un lien pour m’expliquer s’il vous plait ! IMPOSSIBLE DE TROUVER LE FORUM !

ok !!! tous est réglé ont c’est expliqué :slight_smile: merci de la compréhension des TWC !

Intérêt de upper sans rien apporter un sujet vieux de 8 mois ? Sans parler de l’orthographe…