S'il vous plait un conseil sur enceinte pour ordinateur

Bonjour a tous , je compte changer mes enceinte actuelle qui sont les suivante : www.rueducommerce.fr…

Par cela : www.bose.fr…

qu’en pensez-vous ?
Un avis ?

Bose étant une bonne marque selon moi
Message edité le 25/08/2012 à 15:37

:confused: Que reproches-tu à tes enceintes Logitech X-530 pour vouloir les changer ?
C’est un kit pas mal pourtant, ceux qui l’ont acheté l’ont adopté :oui:
Bose est une “relativement” bonne marque, mais un peu trop snobinarde à mon goût, avec un tarif qui n’est pas en rapport avec le produit.

j’ai l’impression que mes logitech commence a donner un rendu pas terrible souvent trop de base , son pas net , desfois obliger de monter le son plus fort pour entendre les voix etc … , je pense tout de meme qu’il y a une difference entre un appareil a 70 euros et un a 400 euros.

J’ai laché un logitech x530 pour plusieurs raisons dont 1 etait la qualité sonore.
Dans sa gamme de prix il se debrouille pas mal mais quand je suis passé a mon 2.0 ya pas eu photos.

Le caisson de basse chez moi etait quasi toujours au mini sinon devenait trop envahissant.

Je sous entend egalement la question sur l’utilité d’un 5.1. On voit ici et la que en dessous d’un certain prix on aura une meilleur qualité avec un 2.0 voir 2.1

:oui: à prix égal c’est même sûr !
Mais le problème peut aussi venir d’autres choses, comme la qualité de la carte-son, les drivers, les câbles …

Les M-Audio AV30 et AV40 peuvent être un bon choix en 2.0, une qualité plébiscitée par beaucoup :super:

Pour un budget de 400€ pourquoi ne pas se tourner vers un vrai systeme?

  • Meilleur son
  • Plus agréable à l’oeil (c’est subjectif je sais… mais bon, plastique VS Alu + bois…
  • Plus polyvalent

Enceintes:

cgi.ebay.fr…

(Peintes en bleu et c’est bien domage…)

Ampli:

cgi.ebay.fr…

Un ampli très réputé qui s’accomodera des enceintes sans problème.

Ceci n’est qu’un exemple (j’aime beaucoup l’association Marantz/Ditton, je tourne en ce moment sur un ampli tuner Marantz 2015 2x15W en 8ohm et des Ditton Three = Materiel bien plus modeste que les elements cité plus haut).

salut je reviens pour annoncer que j’ai finalement acheter les Bose , je suis surprit par la différence de son , vraiment enorme dans les jeux , et film , niveau musique tout depend de la source