Siemens dévoile le SL65

Siemens a dévoilé récemment son nouveau téléphone mobile très design, le “SL65”. Ce téléphone intègre une fonction appareil photo numérique avec zoom numérique 5x, qui supporte une résolution maximale de 640 x480. Une fonction enregistrement vidéo à 8 images/seconde est également proposée.

Le SL65 qui pèse 99 grammes et mesure 90 x 47.6 x 21 mm, propose un écran 65 000 couleurs (résolution 130x130) et possède un lecteur vidéo compatible avec l’encodage et le décodage au format H.263. Un Flash (le IFL-600) pourra être utilisé en option pour la prise de photos.

Le SL65 qui supporte les applications développées en Wireless Java et qui est accompagné d’un clavier présent sous la forme d’une glissière sera disponible en Europe au mois de septembre à un prix encore non annoncé.

J’aime bien le SL65… AMG :smiley:

Décidément j’aime vraiment les téléphones siemens moi… j’ai un peu tout eu mais je reviens toujours à cette marque :slight_smile:

Il a du chien :slight_smile:

Un téléphone 2G donc poubelle!

C’est clair qu’il a de la gueule :slight_smile:

Est-ce que cette ligne de portable va-t-elle enfin supporter le bluetooth ?

C’est déjà en activité dans une demi douzaine de grandes villes en France. Mon copain mattait encore les Colocs ou la Ferme dans le métro la semaine dernière. Il regarde aussi MCM pop et l’Equipe TV et fait de la visio avec les autres pilotes UMTS Orange.
Les 2G sont complétement dépassés.

hehe, je suppose que ces “pilotes” (faut-il un permis? :lol:) ne payent pas ce qu ils consomment non? parceque le wap aussi, ca peut etre pratique si on ne paye pas pour :smiley:

15€/mois pour un pack mobile LGU8150 avec 3 heures de visio/mois + internet mobile illimité (128K).
Le service ouvre au public à la rentrée.

Quand le réseau sera déployé en phase finale, le débit optimal sera de 384K. Mais pour établir une communication vidéo 128K suffisent pour le moment.

Le 3G peut monter jusqu’à 2Mbps cependant…

alors là je demande a voir - les premiers tests ici en allemagne n’ont pas ete tres bons…

quel reso d ailleurs svp?

Cherche le petit logo Orange sur la photo ci-dessous:

http://cdg777200.free.fr/e107_images/articles/0001_umts/DSC06554.jpg
http://cdg777200.free.fr/e107_images/articles/0001_umts/DSC06555.jpg

Très utile pour voir son nounours en live…
SFR fait également des tests mais je sais que la couverture UMTS est en cours de déploiement national pour les 2 opérateurs.

oui ms les tarifs ne seront pas les mm (env 55€ pr 2h) source: vrp sfr

mdr !!! fo kils arretent les siemens et alcatel de faire des telephones…alcatel a abandonne d’ailleurs et c une bonne chose; reste à siemens d’en faire autant…quant à nokia, qu’ils continuent à nous faire des mobiles “toaster”, parrait que ça plait à la clientele occidentale…Normal le seul fait d’entendre le mot “Nokia” suffit à nous mettre en trans…On se contente de vraiment pa grand chose nous les occidentaux, surtout quand on voit ce ki se fait ailleurs, on est vraiment à l’age de pierre.
quand on voit ça : http://www.mobile-review.com/review/samsung-d410-en.shtml
il devien d’un coup tres difficile de revoir le siemens SL65 d’autant plus que les spec sont là : Ecran 262000 couleurs ( 176 x 220 pixels 8 lignes )- Sonneries polyphoniques 64 tons - Appareil photo VGA intégré 640 x 480 pixels
et pour le fameux “toaster” c par ici : http://www.clubic.com/n/n13043.html (merci clubic ;))

inutile de dénigrer les gens qui n’ont pas les même gouts que toi Crouzou, tu préfererais peut-être que tout le monde ait le même téléphone… Et que tout le monde ait un téléphone portable déjà…

Respecte les différences, même si, il est vrai, ce Nokia a quelque chose de terrifiant :):slight_smile:

Bof le SAMSUNG, visiblement c’est encore un 2G…il n’est capable de prendre que 15s de vidéo sans le son, là où n’importe quel 3G enregistre jusqu’à 1 heure de vidéo avec le son.
Sinon pour les tarifs: j’ai donné les tarifs pour les pilotes puisqu’on me les avait demandés. L’offre commerciale n’est même pas encore finalisée.

On en revient malheureusement toujours à ce type de reponse sans interet…c’est pa une question de gout mais d’evidence qui saute aux yeux; apres libre à chacun de s’enfermer dans des banalités du genre “tous les gouts sont ds la nature” ou “il faut de tt pour faire un monde” ah oui j’allais oublier la meilleur : " les gouts et les couleurs, ça se discute pas" et le grand classique “Respecte les différences” n’est ce pas ? ;)Oui mais sauf que quand on a des gouts de chiotte, il fo savoir quelquefois se rendre à l’evidence…Je parle pa pour toi bien sur :wink:
Jaspion88 , ta pa compris : on est à l’age de pierre !!!

dsl pour ce discour, j’espere que tu m’en voudra pa shino :wink:

le problème dans ton raisonnement Crouzou se résume en une seule question : “qu’est ce qui te fait penser que tes gouts sont meilleurs que ceux qui aiment ce Nokia ?” et une petite autre aussi : “Qu’est ce qui te fait penser qu’un gout vaut mieux qu’un autre finalement”…
Si tu arrive à me donner des arguments objectifs pour étayer ton opinion sur ces 2 questions, tu pourras dès lors être aussi arrogant et hautain que tu le souhaites :):slight_smile:

Pour repondre à ta premiere question : “ça existe des gens qui aiment ce nokia ?!” si oui, bah c justement ce qui me fait penser qu’un gout vaut mieux qu’un autre. (j’ai repondu à ta seconde question en meme tps).

C pa la peine de discuter plus longtps là dessus, y’aura tjrs ceux ki prefereront le champagne darty au dom perignon…mais c vrai ya pa de gout meilleurs que d’autre et fo respecter les differences.

Sur ce, bonne journee à toi et à tous

ps : ta koi comme telephone ? un siemens ? :smiley: :smiley: :smiley: