Shivering isle sort

bonjours je voudrais savoir les nouveau sort de shivering isle a par ceux quon a dans la quete principale et les invocation. de prefence des sort qui fon garter les adversaire et qui fon perdre da la vie a l’adversaire. car jai vu sur youtube un mec qui avai un sort qui fesai garter l’adversaire dans les aires, ce sor provoquai une espece d’ora qui fai garte ! comme on peu voir a certain moment dan shivering isle ! (jai ljeu sur 360)

bn voila jespere que vou pourrer maider !!

Ben les sorts tu peux les créer toi-même (même dans Oblivion de base :o ) donc tu fais ce que tu veux :o

Et un petit effort sur l’orthographe serait le bienvenu, le SMS n’est pas très apprécié par ici :jap:

ok excuser moi pour l’orthograhe:(, je voudrai s’avoir, y-a-t-il le moyen de crée un sort qui fasse voler les enemies loin très loin :smiley: comme dans cette video :
www.youtube.com…

(j’ai le jeu sur 360)

voili voilou merci d’avance pour les réponses :wink:

Apparemment ça a l’air d’être un simple enchantement de foudre sur l’épée :neutre:

Après ça dépend de la puissance, de toutes façons il n’y a pas d’effet de sort pour faire “voler” les ennemis :wink:

Et puis ça cheat pas mal dans la vidéo :paf:

J’ai juste regardé le début, mais en effet ça en a tout l’air :ane:

C’est comme ceux qui font des sorts monstrueux en profitant d’un bug qui démultiplie le mana :smiley:

Merci pour vos réponse mais j’aurais une derniere question, s’avez vous dans la video suivante comment avoir ou crée le sort qui se trouve à 6 min 54 secondes de la video ?

www.youtube.com…

merci d’avance !!:wink:

Il ne faut pas prendre ces vidéos comme exemple. Ce ne sont pas de vraies phases de jeu qu’elles montrent.
Et ce sort n’est pas dans le jeu de base.

D’accord mes quelq’un a une technique pour faire “voler” les enemie un peu plus loin q’un sort classique ??

Utilise la Force :ane:

Je crois que plus ton sort est puissant plus les ennemis “volent”.
Aprés est ce qu’il y a une technique spéciale :neutre:
Par contre je crois que ça dépend aussi de la carrure de l’ennemi, les petits gobelins seront plus facile à faire “décoller” :paf: que les gros ogres.
Edité le 09/01/2008 à 15:25

merci a vous pour vos réponse :wink: