Commentaires : SFR : premier trimestre timide pour Altice, mais un gain d'abonnés sur le fixe et le mobile

L’opérateur enregistre une très faible hausse de son chiffre d’affaires, mais ce sont son EBITDA trimestriel et son recrutement de nouveaux abonnés qui attirent l’attention.

Free n’est plus le trublion d’internet. Il augmente ses tarifs aussi ( passant de 29.90€ il y a longtemps a plus de 40€ aujourd’hui !!).
Les autres ont reussi a s’aligner sur Free et donc regagnent des clients puisque meilleurs couverture chez la concurence.
Par contre, si Free baissent ses tarifs de seulement 5€, la chute va reprendre… Va t il le faire ? l’avenir nous le dira mais Free a de moins en moins de marge de manoeuvre… faut rattraper le retard de couverture et s’occuper de la futur 5G !!!

La 4G chez free, c’est juste un logo et tellement minable depuis le temps !? heureusement que mon mobile pro est chez orange qui est INCOMPARABLE

Je suis chez Red by SFR et assez content du réseau 4G. Je paie 12€ pour 100Go de data. J’en consomme 30, même avec Netflix en 4G mais bon … au moins pas de risque de surfacturation :slight_smile: