Commentaires : SFR : plus de revenus et d'abonnés, les bons résultats de l'opérateur au second trimestre

L’opérateur au carré rouge a réalisé un second trimestre encourageant, symbolisé par le recrutement de nouveaux abonnés et la forme retrouvée de sa maison mère, Altice Europe.

Plus de revenu ah bon va voir ici https://www.facebook.com/groups/155136528395591/ il y a des prélèvement injustifié

Il y a des problèmes comme presque chaque entreprise…
Mais franchement faut arrêter de prendre pour bible, Facebook.

1 « J'aime »

SFR ses des pourri il se font du FRICS derrière note dos en plu il supprime toutes les chaines ses pas la peine d’avoir une une box moi je barre de chez SFR

C’est sur, vaut mieux faire confiance a Drahi, plutôt qu’aux témoignage de milliers d’utilisateur (je parle pas de ce groupe FB en particulier), c’est toujours le grand Monsieur Drahi qui a raison et qui est dieu !

Allez-y faite confiance aveuglement a ce monsieur.

Je crois qu’ altice a 50 milliards de dette ce qui semble peu probable, car des gens a ce niveau ne prête pas à perte.

ils sont très agressif. Il m’ont proposé le s10 à 100e avec un abo de 18€

Ils sont agressif sur les prix car ils veulent absorber un maximum de nouveaux clients pour remonter la pente. Je suis surpris de voir que ça remonte vu les nombreux problèmes de SAV et le réseau mobile qui tombe souvent en panne. Moi personnellement j’ai du mal à quitter Orange, c’est plus chère mais je suis tranquille et je ne suis pas harcelé au téléphone.

mais si mais si … Mr Drahi a 50 Mds de dettes tout groupe confondu.

en fait il gère le groupe avec une mentalité très américaine. Il s’endette et espérant avoir des retours sur investissement … Et quand ça ne fonctionne pas comme il faut il multiple les tours de pass pass… Pour le coup, il est très fort … le problème c’est qu’a un moment ou un autre il faut rembourser …

Exactement, selon moi c’est la bonne analyse.

Par contre, aux dernières nouvelles (ce qui donne encore plus de poids au fait que Drahi est sacrément doué), la dette d’Altice était tombée à 30 milliards. Il faudrait que je trouve le chiffre… (Bon, dans tous les cas, ça reste un chiffre extraordinaire ^^)

c’est surtout que SFR a réussi à pigeonner des nouveaux abonnés avec des offres alléchante. Je suis abonné chez sfr et je n’ai qu’une hâte c’est de dégager de chez eux même pour un FAI plus cher