Commentaires : SFR lance deux nouvelles offres, dont une box 4G+

L’opérateur de télécommunications SFR lance deux nouvelles offres et mise sur son réseau 4G pour glaner de nouveaux abonnés. D’un côté avec une box 4G et son fixe illimité, de l’autre avec une carte SIM 4G qui fonctionne à la demande.

Vas falloir qu’ils s’accrochent si ils veulent rivaliser avec la box 4G de bouygues qui elle est illimitée.

En général, lorsqu’on a trop faible débit ADSL, on est dans une zone où la 4G est vraiment “light”. Donc utile pour assez peu de personnes, l’ADSL étant moins cher.

Par contre, les 3€ à la demande par jour, ça peut être utile pour qui possède une résidence secondaire.

Pas vraiment moins chère la speudo dsl a 45 euros pour du 8 mb quand sa veux bien.Ayanr une adsl pourrie, mais couvert en 4g
J ai passer le pas chez Bouygues resultat 135 mb en down, et niveau conso de données si tu telechrge ps illegalement les 200 go peuvent faire l affaire, ce mois ci je suis a 260 go avec bo 4 telecharger et mise a jour, ainsi que du netflix en tout cas adsl fini pour moi…:slight_smile:

pour sa faut être dans une zone de vrai 4g

car si tu est en 4g a 2 méga sa sert a rien surtout qu’en général les zone il la 4g est ma capté est aussi mal desservie par le filaire