Commentaires : SFR en pleine négociation pour racheter l'opérateur de fibre optique Covage

Altice Europe va racheter Covage, opérateur d’infrastructures spécialisé dans le déploiement et la commercialisation de la fibre optique. Un rachat à hauteur d’un milliard d’euros pour l’entreprise dirigée par Patrick Drahi.

Oh non… en Haute savoie c’est effectivement Covage, on a la chance d’avoir d’autre opérateur indépendant et Français, j’espère que cela ne va pas changer.

Je connais un paquet de clients qui vont etre ravis de retourner chez SFR :stuck_out_tongue:

« Orange annonce la commercialisation de ses offres Fibre sur les RIP FTTH confiés à Covage »

donc orange va devenir client SFR…

La fibre n’est pas indépendante de l’opérateur ?

Après les grandes villes, cette fois ci c’est les les zones les moins denses !
Quand pensera t’on aux petites villes ?
Personnellement je suis dans une ville de 50 000 habitant en zone AMII, mais personne pour manifester son intention de fibrer : trop petit pour eux !

Ce n’est pas nouveau Orange va sur tous les RIP, qu’ils soient fait par Orange, Axione, Covage, et SFR. De plus en zone AMII, Orange est présent là où SFr déploie le réseau.

en fait, il ne faut pas confondre constructeur de réseau et FAI.

Pour la zone AMII, c’est soit Orange, soit SFR. Renseignes toi sur l’engagement L33-13, tu verra ce qu’il en est de ta commune.

tres mauvaise idée… covage s’occupe de l’herault pour la fibre j’espere que ca en changera rien il est hors de question de devoir m’abonner a sfr… plutot rester en adsl…

avec sfr il faut se mefier de tout

RIP Covage si ça se fait.

Pour quelle raison, je suis chez SFR, veuillez approfondir le débat, il faudrait que l’on m’explique comment va t’il faire (PDG Altice) se fameux de rachat (Covage) sachant qu’il y a des abonnes mécontent qui parte.

La politique d’entreprise et la direction probablement ?