Commentaires : SFR dépasse Free pour devenir le deuxième opérateur mobile de France

La stratégie de prix cassés parfaitement appliquée en 2018 permet à SFR de redevenir le second opérateur français sur le mobile. De quoi masquer une année économiquement délicate ?

les gens aiment les réseaux en carton !!..C’est bien…

c clair…

Les gens sont attirés par les promos (incessantes) de ces opérateurs… parce qu’il ne sont jamais récompensés pour leur fidélité !

comment fausser les chiffres de sfr ?

c’est simple, tu continues à prélever les anciens clients ^^
Résilier et porté depuis mi decembre, SFR continue à prélevé ^^, tu fais oppositions, et la, direct courrier de recouvrement :slight_smile:

Les gens vont peut être chez sfr pour les promos, mais au moins, ils savent pourquoi ils n’y retourneront plus jamais !

je paye 10€ le vdsl chez eux 30mb je vois pas pourquoi j’irais ailleurs !?
J’aurais pas mieux au meme prix, je devrais meme payer plus cher !
Au revoir free

ben EDF ,Veolia, FT, mon boulanger, mon pharmacien ,mon docteur etc… ne mon jamais récompensé non plus mdrrrrrrrrr faut arrête franchement

Idem, 10 euros l’abonnement ADSL + 5 euros l’abonnement téléphonique à 30go/mois.
Ça va faire presque 3 ans que je suis chez eux et j’arrive toujours à m’en remettre d’avoir un service aussi performant et si peu cher, c’est une bénédiction.

Patrick Drahi épouse-moi !

Chez RED depuis quasi 2 ans aucun soucis, ni de réseau ni de surfacturation alors les trolls passer votre chemin. Et chez SFR pour internet depuis Septembre 2018 aucun soucis non plus donc bon les légendes urbaines j’y croyais avant mais maintenant j’y crois plus trop, et j’étais chez Orange depuis plus de 10 ans pas trop eu de soucis non plus mais bien plus cher pour au final moins bien que SFR (box TV notamment). Après je suis concscient que beaucoup ont des soucis donc je croise les doigts pour que mon expérience avec eux continue comme ça !

pour moi la box sfr c’était la cata. coupures plusieurs fois le temps d’un film!!! La, je suis chez bouygues a 23€/mois ça marche nickel, donc il y a réellement des différences entre opérateurs, ou leurs matériel.

tout est relatif, j’étais chez sfr il yt a 2 ans, puis j’ai fait bouygues et orange, avec pour chacun d’énormes trous en région parisienne, je suis de retour chez sfr, et ca capte super bien …

Ben, si tu prend un accès internet pour faire comme le voisin et ne pas l’utiliser, effectivement, aucune raison d’aller voir ailleurs.
Après, y’a des gens qui utilisent leur connexion internet et qui apprécie que le service “réseau” fonctionne correctement. Mais bon, il parait que c’est des geeks.

Cela fait des années que le signal SFR passe très mal chez moi en banlieue et je n’habite pas le trou du cul du monde. Après moult réclamations et promesses, j’ai quitté SFR sans aucun regret depuis longtemps déjà. J’évite de parler de pleins d’autres problèmes que j’ai eus avec eux ,ce serait trop long, et je n’ai jamais aimé leur politique commerciale.
Ils ne sont pas prêt de me revoir, Free non plus d’ailleurs.

Tu parles bien de free là ?

Juste une remarque c’est pas Ebitba mais Ebitda EarningBeforeTaxesDebtAmortization

Aucun soucis avec SFR depuis 1998 et j’ai habité quelques villes et endroits différents donc bon…un passage chez Bouygues entre deux, sinon rien à signaler !

quelqu’un a chopé le forfait illimité a vie a 5€ ? Ils m’ont dit qu’il est possible de l’avoir mais j’arrive pas a les joindres

Les Forfaits illimités sont pas d’actualité en ce moment. Et à mon avis ils ne sont pas prêt de revenir je penses vu la teneur de l’article . Ma femme l’as en mobile 3.99 € la 1er année et ensuite à 4.99 € à vie … elle est ravie depuis 2 ans, no pbm. Moi je cherchais désespérément aussi un forfait “à vie” le red SFR fibre à 10 € à vie juste l’offre ultime lol !

Bref ça date d’il y a 2 ans ce type de forfait.

Moi je suis reseau Numericable coax 100 Mbps à 10 € par mois , ça me vas bien plutot que de l’ADSL à 5 meg…pareil les trolls qui disent que pas de la vraie fibre , ben oui mais faute de mieux je prends ça et ça me va bien.

Alors ca ! si c’est pas le summum de la lose !

J’étais aussi septique à l’idée d’aller chez SFR et RED, mais depuis 2 ans avec le forfait RED 30go a 5€ et le coaxial 100mega a 15€ , je suis passé de presque 58€ chez Free à 20€ chez RED. Voilà tout est dit.